[Cinéma] Star Wars


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 851
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Star wars 3 Vu: bof aimé ... les effetx et tout ca okay (quoique les décors sur la planète volcan nuls à chier), le jeu d'acteur (annalin et padmé en fait) vraiment nul à chier. Heureusement que ya Yoda, il est trop fort, hyper charismatique et tout il déchire :P

Il est quand meme beaucoup mieux que le 1 et le 2, y a meme des trucs marrants ^^ enfin je sais pas si c'etait marrant mais ca m'a fait rire, c'est peut-etre le ridicule de certaines scenes qui m'a fait rire ^^

Bref tout ca pour dire que tres mitigé, certes c'est tres beau, les combats sont biens (yoda l'est trop foooooooooort xD) mais le scénar et les dialogues ... pas mal d'incohérences bidons aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère largement les épisodes I et II (et bientôt III) de star wars parce qu'ils te plongent mieux dans l'univers créé par lucas.

En effet, hier j'me suis retappé le V, et je m'aperçois en fait que l'histoire s'enchaîne à une vitesse folle.

Que skywalker se trouve à tataner Vader comme ça, en toubant dans un petit piège, ziou ziou, coups de fight à base de sabro, luke je suis ton père et hop, c'est la fiesta.

Alors que les nouveaux épisodes sont à mon goût bien mieux construits dans l'histoire et sont plus prennants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé mais je trouve que les acteurs jouent assez bien , mieux que dans l'episode 2.

Donc sa sert a rien de dire que c'est a chier.

C'est moins bien que les episode 4,5 et 6 mais c'est deja pas mal.[/quotemsg]

Sérieusement les scènes Annakin/Padmé ... voila quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé mais je trouve que les acteurs jouent assez bien , mieux que dans l'episode 2.

Donc sa sert a rien de dire que c'est a chier.

C'est moins bien que les episode 4,5 et 6 mais c'est deja pas mal.[/quotemsg]

tu sais ce que c'est la tolérance?

personnellement j'ai dis également plus haut que je me suis fait chier pendant la premiere heure et demi... rien a redire sur les effets spéciaux ni sur les acteurs (selon mon avis) seulement le scénario m'a un peu déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour vous faire déprimer messieurs...

ce matin j'ai regardé sur la 6 le festival de Cannes et évidemment ils ont parlé de Satr Wars III, et ont montré les acteurs.

J'ai vu que Nathalie Portman (alias padmé) s'est rasée les cheveux.. Elle est toujours belle mais bon, les cheveux longs étaient mieux :D[/quotemsg]

Pareil... elle est trop moche maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour vous faire déprimer messieurs...

ce matin j'ai regardé sur la 6 le festival de Cannes et évidemment ils ont parlé de Satr Wars III, et ont montré les acteurs.

J'ai vu que Nathalie Portman (alias padmé) s'est rasée les cheveux.. Elle est toujours belle mais bon, les cheveux longs étaient mieux :D[/quotemsg]

j'ai vu ça aussi à l'ouverture du festival.. résultat.. une semaine de déprime..

Quoique personnelement j'ai quand meme trouvé qu'elle avait une sale gueule dans le III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai trouvé qu'Hayden jouait mieux que dans le 2...[/quotemsg]

De meme

Je trouve qu'il arrive quand meme a bien montrer le passage dans le coté obscur, avec toutes les tensions et les souffrances que ça implique

Mais bon son passage du coté obscur me semble un peu rapide, hop je coupe le bras de windu et je devient un sith, moyen quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère largement les épisodes I et II (et bientôt III) de star wars parce qu'ils te plongent mieux dans l'univers créé par lucas.

En effet, hier j'me suis retappé le V, et je m'aperçois en fait que l'histoire s'enchaîne à une vitesse folle.

Que skywalker se trouve à tataner Vader comme ça, en toubant dans un petit piège, ziou ziou, coups de fight à base de sabro, luke je suis ton père et hop, c'est la fiesta.

Alors que les nouveaux épisodes sont à mon goût bien mieux construits dans l'histoire et sont plus prennants.[/quotemsg]Les nouveaux sont d'une longueur... L'episode V c'est le meilleur, ça fait pas un pli pour moi. Et ce que tu racontes ce n'est que la fin du film hein, et le rythme va crescendo à partir de l'arrivée de Solo & co dans la cité des nuages.

Whaaa! Plus de 400 msg sur Star Wars! Ah! Non! Du flood -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux sont d'une longueur... L'episode V c'est le meilleur, ça fait pas un pli pour moi. Et ce que tu racontes ce n'est que la fin du film hein, et le rythme va crescendo à partir de l'arrivée de Solo & co dans la cité des nuages.

Whaaa! Plus de 400 msg sur Star Wars! Ah! Non! Du flood -__-[/quotemsg]

Justement, le début du film est lent, voire mou, et d'un coup pouf, y'a tout qui se passe, s'pas crédible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le début du film est lent, voire mou, et d'un coup pouf, y'a tout qui se passe, s'pas crédible :/[/quotemsg]

Bah au moins ça démarre, pas comme E I :whistle:

Au contraire, j'ai adoré ce qui se déroulait sur Hoth, Luke prisonnier et Solo le seul qui ose bouger ses fesses, les autres rebelles préférant rester au chaud bien planqué dans leur base. Pour moi c'est ça Star Wars, personne qui ne bouge le petit doigt pour sauver son prochain, sauf un qui n'hésite pas à mettre sa vie en danger sans avoir le moindre soutient de qui que ce soit (et ne me dîtes pas que c'est parceque les ressources humaines étaient limitées, devait bien y avoir un gland dans toutes la base qui se tournait les pouces). C'est pas comme quand t'as des dizaines de glands maniant le sabre aussi bien que ma grand-mère qui font les beaux pour sauver cet Anakin de mes deux, son maître et sa maîtresse, suivi du renfort des clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loué le premier volume des dessins animés qui fait la connection entre l'E II et III...

Ca se bat tout le temps... Mais on voit vraiment Annakin balancé entre côté sombre et lumineux... Et enfin bref, ya pas de dialogues, c'est la guerre quoi...[/quotemsg]

Clone Wars

Je trouve que les Jedi sont montrés comme des surhommes, sans doutes ni peur, et ça fait un peu tache, on dirait des robots tuant des robots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement