[Cinéma] Star Wars


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 851
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a aussi dit a lucas qu'il voulait se differencier des autres jedis.[/quotemsg]

S.Jackson a simplement demandé:

1) Son sabre Violet

2) Avoir un perso qui serve à quelque chose, avec un minimum de charisme

3) Un perso qui creve, ok, mais pas trop stupidement.

Bah voila, il a tout obtenu... En plus d'une augmentation de salaire...

Notons au passage qu'il a fait ces demandes après lecture du scenar.. ce qui tend à rejoindre mon opinion par rapport au dit scénar... A chier

En tout cas, Jackson c'est du bon gros level niveau acteur, et c'est certainement pas sa prestation dans SW3 qu'on va retenir, et pour cause... on ne retiendra meme la prestation d'aucun acteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait chier, c'est que Lucas arrete pas de dire, que les 3 premiers episodes etaient ecrit depuis longtemps, mais quand on voit les bugs, on peut sedemander si il a pas des problêmes de memoires l'ami georges[/quotemsg]

Lucas avait annoncé, suite au succés de la premiere trilogie, qu'il ferait une une trilogie du debut de star wars. Il avait d'ailleur donné, si je ne me trompe pas, les années 1999/2000/2001 me semble t il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je sais pas ce qui se passe a la fin du Retour du jedi,

mais a propos de la tete de Dark Vador, si j'ai bien compris, il faut savoir que l'acteur qui a porté durant les 3 films le costume, n'est pas celui qu'on voit.

Un peu injuste quoi :/ le mec qu'on voit était juste la pour faire beau, il avait rien mérité, donc si sa tete a viré, bah tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement