[Mangas/animes] Naruto


Cybernetix

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant Naruto-Manga, je suis allé il y'a quelques jours faire un petit coup de gueule contre le boss du site, et j'avais tout le monde sur le dos, puis finalement mon topic a été effacé, puis j'ai aussi vu que Gotika a fait lui aussi son petit coup de gueule, mais son post a aussi été effacé, donc je dis "Bidon le dirigeant du site"! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les 10 premiers épisodes, ça a l'air sympa, pas mal d'humour. niveau qualité c'est pas térrible, on dirait du DBZ, d'ailleur, les deux sont tres comparable je trouve, plus ça avance et plus les combats gagnent en puissance.

en plus les episodes sur naruto manga, sont déja repris de mirage team et des autres, il met sa pub et il rencode, et ca donne une qualité de merde.

en plus il écrit mal et si on fait une petite critique sur son forum, c'est ban direct

Effectivement , j'avais commencé a D/l la bas, mais niveau qualité c'est pas térrible

Pour un site de Fan, ça la fout mal ça façon d'ecrire :o

le forum a eu du menage les , persone pas contente on eter banie de mon forum pour raison quil flooder encore je c pas pk

le forum et un lieu de discute avec un sujet doner je voie pas pk il y a du hs et du flood un jours je lavai prevenue que je ferai du menage topic effacer et senction pries pour les floodeur mesage tomber a 10 dans leur status ce qui voulai pas dire que leur mesage avait eter efacer ( de plus que les nombre de mesage et fake cars les encien mesage avait eter effacer du au hack et pas le status donc sur 2000 mesage il en avait que 1000 ) , les persone banie resteron banie vous pourez poluer ma boite mail mon msn je men sert meme plus je regarde meme plus les mail ...

mes bon ces pas moi le perdan

insi que tout les membre inscri avec 0 mesage on leur compte efacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les 10 premiers épisodes, ça a l'air sympa, pas mal d'humour. niveau qualité c'est pas térrible, on dirait du DBZ, d'ailleur, les deux sont tres comparable je trouve, plus ça avance et plus les combats gagnent en puissance.
en plus les episodes sur naruto manga, sont déja repris de mirage team et des autres, il met sa pub et il rencode, et ca donne une qualité de merde.

en plus il écrit mal et si on fait une petite critique sur son forum, c'est ban direct

Effectivement , j'avais commencé a D/l la bas, mais niveau qualité c'est pas térrible

Pour un site de Fan, ça la fout mal ça façon d'ecrire :o

le forum a eu du menage les , persone pas contente on eter banie de mon forum pour raison quil flooder encore je c pas pk

le forum et un lieu de discute avec un sujet doner je voie pas pk il y a du hs et du flood un jours je lavai prevenue que je ferai du menage topic effacer et senction pries pour les floodeur mesage tomber a 10 dans leur status ce qui voulai pas dire que leur mesage avait eter efacer ( de plus que les nombre de mesage et fake cars les encien mesage avait eter effacer du au hack et pas le status donc sur 2000 mesage il en avait que 1000 ) , les persone banie resteron banie vous pourez poluer ma boite mail mon msn je men sert meme plus je regarde meme plus les mail ...

mes bon ces pas moi le perdan

insi que tout les membre inscri avec 0 mesage on leur compte efacer

[/quotemsg]

Ouai c'est vrai que Naruto c'est assez comparable avec DBZ! J'ai noté des clins d'oeil et de grosses ressemblances, par contre je pourrais pas les citer sur le champ là!

Sinon, pour Naruto Manga, c'est vraiment merdique leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT(le 2eme lien): Pour répondre a certain le fansub des animes naruto est totalement légal du moment qu'il sont en libre téléchargement, ensuite pour les ost's la par contre les mettre en libre telechargent n'est pas legal.

Par contre pour ce qui est de www.naruto-manga.fr.tc le site est gérée par un pyjama et les animes ne sont pas de bonne qualité par contre je crois que l'on peut les trouvé en .bit mais apres faut cherche :). Sinon si vous voulez voir les dernier épisode de naruto en qualité excellente je vous propose cette team www.shirase-team.com

FOV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voie le 134 sub fr il est excellent mes amis, sinon pour le lien je répete ces www.shirase-team.com puis www.mirage-team.com :love:

Sinon une folie le 134 vivement le 135 la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'suis sympa :

http://www.anime-powa.new.fr/ < souvent il mets le dernier épisode en DDl et rapide le samedi...

http://forumbm.free.fr/essai.php?page=News2&news=1 < sur celui la,c'est du Bobdown (un log pour dl) et y'a plein d'animes...

http://www.direct-mangas-dl.com/index.php < lui c'est pareil, du bobdown avec plein d'animes....

www.anime-ultime.net < plein d'animes, mais pas trés rapide

www.sk-team.com < plein d'animes, pas trés rapide

voili voilou, et si vous dl sur un site, pensez a cliquer sur les pubs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on va pas fair un topic pour chaque manga... mais bon..[/quotemsg]
Ba pourquoi pas? On fait bien ça pour les groupes de musique![/quotemsg]
On va pas faire 20 topic pour les mangas... si ?[/quotemsg]
on en fait bien un pour chaque groupe de musique [:spamafote][/quotemsg]

J'ai l'impression qu'on se répète sur ce topic...nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement