Messages recommandés

Posté(e)
Fait chier

bon voila j'en et mare que des persone vien me faire chier sur msn donc je v faire une liste de ces adresse et que ci mon site ferme ca sera acose des persone citer endesou pour le momen 1 : thibaud50@hotmail.com vous laimepas moi nonplus de ca faut le site peux fermer je c pas mes fait ce que vous vouler de cette adrese thibaud50@hotmail.com

[:rofleuh] comment il fait pas son caca nerveux xD

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
ben aller , faites le meme boulot que lui , trouvez les ftp , trouvez les épisodes , reencodez , on va voir si vous y arrivez :)[/quotemsg]

nan mais regardes comment ses phrases sont formulés, c'est abusé, même en pakistanais parlerais mieux le français que lui xD

Posté(e)
ben aller , faites le meme boulot que lui , trouvez les ftp , trouvez les épisodes , reencodez , on va voir si vous y arrivez :)[/quotemsg]

Je dis juste que c'est loin d'etre impossible mais cela ne lui donne pas le droit de se la peter...

Posté(e)

en plus les episodes sur naruto manga, sont déja repris de mirage team et des autres, il met sa pub et il rencode, et ca donne une qualité de merde.

en plus il écrit mal et si on fait une petite critique sur son forum, c'est ban direct

Posté(e)

Me reste plus d'une centaine d'épisodes à mater, j'en ai pour l'année là :D

Ca me plait bien Naruto, juste souvent des longueurs où ça parle sans arrêt en rabachant les mêmes idées philosophiques plus ou moins subtiles...

Posté(e)
Perso c'est le seul endroit du manga ou j'ai pleurer...

Meme les mechant dans ce manga on s'y attache :)[/quotemsg]

Je ne m'attache qu'au mechant moi...Zabuza j'aimais, Gaara j'adorais, Uchiwa (enfin le frere de sasuke, je suis pas sur du nom) m'inspire deja...

Sur ce, je vais me coucher :X

Posté(e)

aprés un pari stupide avec taydus(dessiner orochimaru durant la nuit).... j'ai enfin reussi a le dessiner ... il a duré 1h30 ce dessin.

Si j'arrive a faire marcher le scanner je vous passerais le lien

Edith :

Cliquez ici pour voir l'image

travail seulement fait au stylo noir, j'ai reussi a partir du 2eme essai, je fais une allergie au crayon a papier ^^

sur ce au dodo

Posté(e)
En tout cas ça m'a permis de découvrir Naruto...

J'en suis à l'épisode 19, c'est triste quand Zabusa et Haku meurent :'([/quotemsg]

À ce moment j'avais les larmes aux yeux!

Me reste plus d'une centaine d'épisodes à mater, j'en ai pour l'année là :D

Ca me plait bien Naruto, juste souvent des longueurs où ça parle sans arrêt en rabachant les mêmes idées philosophiques plus ou moins subtiles...[/quotemsg]

Non, 5 jours m'ont suffit pour matter 120 épisodes :D