Sn00py Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Vous connaissez tous le principe des maps "kz_" ? Bien. Et bien voici le retour des hommes qui sautent. Et oui, après les maps, voici le mod ! Développé sous Source (of course) et avec un site totalement en anglais (of course). Basé sur le code de hl² deathmatch, on a retravaillé ce code pour retrouver les sensations de cs 1.6 (mouvements, précision...). Niveau nouveautés on a un timer directement inclut dans le hud, vie infinie, des nouvelles maps...On va intégrer les chekpoints directement dans le code aussi prochainement. D'ailleurs on cherche un codeur (expérimenté) pour travailler avec notre codeur actuel. Pour plus d'infos sur l'avancement, les nouveautés et les screenshots des nouvelles maps: www.kreedz-climbing.com Niveau support sa se passe sur #kzmod . La bêta sera publique et est prévue très prochainement... Tipii Voir la news entière Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Attention amis Klimberz, c'est le grand Kreedz qui s'occupe du projet. En gros, vous pouvez être certains que la qualité sera au rendez-vous ! Rien qu'avec le fait que l'équipe va modifier le code du jeu, à coup sûr çà va être un mod génial ! Citer
Tipii Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Heu en fait kreedz ne s'occupe pas du tout du projet car avec son job il n'a plus du tout le temps... C'est soulfather qui est a la tête du projet. Citer
shoutmanz Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 En tout cas c'est une super nouvelle !!! Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Heu en fait kreedz ne s'occupe pas du tout du projet car avec son job il n'a plus du tout le temps...C'est soulfather qui est a la tête du projet.[/quotemsg] Ah dommage... M'enfin je pense quand même que ça va être quelque chose Citer
Tipii Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 On fait tout pour que le mod soit le mieux possible et on reste tres a l'ecoute pour les futurs modifications Citer
mp5555 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 waw, en étant fan des map kz_, je sens que sa va me plaire grave on veut la béta ^^ Citer
Lord_of_time Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Et dire que c'est moi qui ai poussé tipii indirectement a newser sur ce mod avec ma communauté! Trop fort! (Bon, d'accord, c'était nul) Sa promet de belles choses! Citer
natnat Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 pour les incultes, les maps kz_ ca consiste en quoi ? (j'ai rapidement vu une soirte de piolet sur le site mais bon...) Citer
shoutmanz Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 pour les incultes, les maps kz_ ca consiste en quoi ? (j'ai rapidement vu une soirte de piolet sur le site mais bon...)[/quotemsg]Les maps kz_ sa consiste a monter tout en haut (donc espèce de jeu de plate forme)... Et c'est très dur pour certaines maps !! Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Moi fan,je lacherais pas ce mod Citer
dorian44 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 lol moi non plus par contre (j ai jamais reuci a monter en haut foutu temps ) y a quoi tout en haut Citer
Lord_of_time Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Il n'y a pas limite de temps... Sauf si le serveur en a imposé une... il y a une news sur sa il y a pas longtemps : http://www.vossey.com/news/Le-retour-des-maps-KZ--i7878.htm Citer
Tipii Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 En haut ben il y a le bouton pour arreter le timer! Puis generalement il y a qqs bonus genre des femmes denudées etc ^^ Les l33t climber doivent savoir sa ^^ Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Je viens de reinstaller cs 1.6 pour me remmetre a climber o_O lol je l'ai reinstaller juste pour climber je dois etre malade ALLEZ en avant la gravité ! Je vais aller sur le premier site francophone des kz_ pour prendre leur ip Citer
Lord_of_time Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 ! et oui, c'est mieux que de se démonter la tête a coup de kalashnikov je trouve ^^ Citer
dorian44 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 lol vive les kz tres bonne ambiance et pas de prise de tete Citer
counterfragger Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 alors là, ça tombe très bien j'ai joué pendant quasiment toute la journée sur un serveur avec des maps kz_ (bon c'est lourd a force mais j'y restais pour m'y perfectionner..) et là vient le mod, sous source en plus, alors que demande-t-on de plus ? :ange: Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Oui mais quand on di tres prochainement ca veut dire genre combien de temps? Citer
Lord_of_time Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Quelques mois... 6 mois c'est raisonnable j'iamgine. Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Moi quand on me di tres prochainement ça veut dire 1 semaine 2 maximum 6 mois c'est trop long mec Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Moi quand on me di tres prochainement ça veut dire 1 semaine 2 maximum 6 mois c'est trop long mec[/quotemsg]c'est sur que tu risques de mourir de la tuberculose agravé de la peste si il ne sort pas avant 6 mois :sarcastic: Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 loooooooooool mdr mais j'ai été vacciné contre la tuberculose et puis la peste c'était mon ex je suis immunisé!! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 anh trop kikoolol dis donc. Sinon asv? Citer
Tipii Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Pour la sortie il est question de semaines plutot... Citer
Messages recommandés