Gumbi Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Carrément, j'pouvais pas décrocher quand je regardais oO Après faut voir si tous les termes techniques qu'ils sortent en salle d'opération sont exactes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Qui c'est qui a gagné? [:phil302:2] [:phil302:2] [:phil302:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Carrément, j'pouvais pas décrocher quand je regardais oOAprès faut voir si tous les termes techniques qu'ils sortent en salle d'opération sont exactes...[/quotemsg] Je connais un médecin urgentiste et il adore urgence. Il m'a dit que les interventions sont plutôt fidèle à la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 spa encore fini sinon je serais plus la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Bravo Liverpool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 les experts maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 les experts maintenant [/quotemsg]Oui et vite, ça m'a gonflé le foot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 clure j'en ai ras le bol de ces 22 bouseux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 chouette. Je vois ce topic remonter, je me dis "tient, y'en a qui ont des choses interessantes à dire concernant le foot peut etre?" .... Quel rêveur je fais... Ca parle d'urgence et je sais plus quelle autre merde télévisuelle evidemment. :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 chouette. Je vois ce topic remonter, je me dis "tient, y'en a qui ont des choses interessantes à dire concernant le foot peut etre?".... Quel rêveur je fais... Ca parle d'urgence et je sais plus quelle autre merde télévisuelle evidemment. :pfff:[/quotemsg] faut dire aussi le foot à la télé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ils ont gagné un bout de métal et une belle prime sur le salaire qui est déja mirobolant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 et ils ont gangné aussi le fait de voir la tronche des ritals qui menaient 3-0 , et ça, ça vaut de l'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 faut reconnaitre que les ritals en ont pris plein le derriere hier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Effectivement, ma foi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 chouette. Je vois ce topic remonter, je me dis "tient, y'en a qui ont des choses interessantes à dire concernant le foot peut etre?".... Quel rêveur je fais... Ca parle d'urgence et je sais plus quelle autre merde télévisuelle evidemment. :pfff:[/quotemsg] Ouais bah à cause te ton "sport" à la con nous on a vu notre émission intélectuelle être décalée d'une heure donc chacun sa merde. T'as qu'à être moins beauf :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Ouais bah à cause te ton "sport" à la con nous on a vu notre émission intélectuelle être décalée d'une heure donc chacun sa merde.T'as qu'à être moins beauf :/[/quotemsg] nan mais c'est la fête à l'attaque gratuite en ce moment.. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Non, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Sport à la con... Tu n'aimes pas donc sport à la con... Bof comme reflexion :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 En même temps c'est un topic qui est déstiné au foot, donc à la limite si on aime pas on va créer son topic "[Culture] Bernard Pivot sort un nouveau livre" et on se retrouve entre personnes clairement plus évoluées. 3 buts en 6 minutes ça m'a quand même bien fait rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 chouette. Je vois ce topic remonter, je me dis "tient, y'en a qui ont des choses interessantes à dire concernant le foot peut etre?".... Quel rêveur je fais... Ca parle d'urgence et je sais plus quelle autre merde télévisuelle evidemment. :pfff:[/quotemsg] Tu vois spliff Ou sinon je n'aurais pas sorti le mot "merde" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Bah même si ça nous plait on doit pas nier pour autant que ce sont des séries à la con hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Personnellement je regarde cette série parce que justement c'est pas trop culcul la praline. Y'a de la réfléxion, de la découverte et 5 minutes par épisodes de 45 minutes de sentiments à la con, ça fait peu cher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Tu vois spliff Ou sinon je n'aurais pas sorti le mot "merde" [/quotemsg] mais en tout cas les attaques perso dans le genre 't'aimes ça donc t'es un beauf', je trouve ça très propre, et excessivement mature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai toujours perçu ce sport comme étant un point de rendez-vous pour berbert, gégé et raymond. Être à fond dedans au point de parler des "stars" ephémère du foot je trouve ça d'un niais. Combien de discussion ne peut-on jamais finir, intéressante soit-elle nous non, parce que t'as une pauvre tâche qui se ramène avec "ouais t'as les nouveaux transfert, et puis t'as inzagi, et puis maldini ...." j'en passe et des meilleurs. Donc oui, aussi peu mature que celà puisse te parraître, je fais une généralité car bien des supporters sont ainsi. Si pour toi passer deux heures à regarder 22 gars courrir derrière un ballon et ensuite aller se figther avec une petite gueguerre à la paris-marseille est bien plus mature, je n'en serais que plus désolé pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 nan mais c'est la fête à l'attaque gratuite en ce moment.. :heink:[/quotemsg]klür... pète un coup mota... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés