Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 ça c'est bieng... pour une fois qu'a Lyon ils font quelque chose de chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 Bah voilà.. Victoire de Lyon 2-1. Champion de France pour la 4ème fois de suite. Félicitation Lyon et aller Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 la loose les Lyonnais. un match qui ressemble à la majorité de leurs matchs cette année.. Un match bien chiant à vivre, sans eclat face à 10 Ajacciens menacés de relegation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 ...Pierre Desproges[/quotemsg] Whouhahou Meme si j'aime le foot, qu'est ce que c'est beau [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2005 la loose les Lyonnais. un match qui ressemble à la majorité de leurs matchs cette année..Un match bien chiant à vivre, sans eclat face à 10 Ajacciens menacés de relegation..[/quotemsg] tant qu'ils gagnent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 la loose les Lyonnais. un match qui ressemble à la majorité de leurs matchs cette année..Un match bien chiant à vivre, sans eclat face à 10 Ajacciens menacés de relegation..[/quotemsg] sont trop bons c'est ça? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 tu vas bouffer du plomb tronfi[/quotemsg] vive moi [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Match de fou pour la finale ^^ Milan 3 - 0 Liverpool à la mi-temps Milan 3 - 3 Liverpool à 60 minutes de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 En 5 minutes ils ont remonter Liverpool.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Moi je dis: LES TIRS AU BUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Ca fait plaisir des matchs comme ça C'est très rare en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Moi je dis: LES TIRS AU BUT[/quotemsg] tu veux mon pied au cul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Catherine :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 la coquine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 un peu ouais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 ouais faudrait une équipe qui marque 10 buts la au moins pas de prolongation et on a droit aux experts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 ouais faudrait une équipe qui marque 10 buts laau moins pas de prolongation et on a droit aux experts...[/quotemsg] Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 ouais stfu le foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Vous plaignez pas, moi y a mon "Urgence" qui saute à cause de Rolland Garros durant deux semaines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 osef d'urgences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Urgence ça pète Merde on le perd... une pression thoracique... un stylo bleu, j'lui ouvre la trachée pour qu'il puisse respirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 hey oh ! urgence ca pootre ! Mais les anciens c'est relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Urgence c'est bien, y'a des helicoptères qui tombent sur des gars et tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Il y a des bras qui partent en l'air aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Urgence ça pète Merde on le perd... une pression thoracique... un stylo bleu, j'lui ouvre la trachée pour qu'il puisse respirer...[/quotemsg]c'est trop bien urgence oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés