patapouf Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 désolé spliff , double post a cause de trompage de bouton Citer
patapouf Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 je parlais juste de l'aspect professionnel de la chose [/quotemsg]Ouais bon bah la t'as pas tort... Quels bande de crétins quand meme Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 je suis de l'avis de Keats. Payer des millions pour courrir derriere un ballon faudrait arreter de prendre les gens pour des cons... [:edith] me ferait jamais a son nouveau pseudo Citer
patapouf Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 c'est vrai que quand tu compares a un mec qui se creve au boulot pour pas un rond.... je sais pas moi , n'importe quel mec qui bosse dans une mairie par exemple... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 c'est vrai que quand tu compares a un mec qui se creve au boulot pour pas un rond....je sais pas moi , n'importe quel mec qui bosse dans une mairie par exemple... [/quotemsg] je sais pas comment je dois le prendre... maintenant mon boulot, j'estime le faire correctement et je suis loin de gagner des cents et des milles. Je suis un peu au dessus du SMIC (et oui dans la fonction publique c'est pas du 2000€ qu'on gagne encore un mythe qui s'effondre). Je n'ai pas dit que je m'en plaignais loin de la. Ce que je trouve dégueulasse c'est qu'un mec qui fait le guignol devant un ballon va se faire en un mois ce qu'un pauvre mec qui se casse le cul tous les jours a bosser dans des conditions plus ou moins déplorable se fera en 3 années. Si ca ne vous choque pas, posez vous les bonnes questions Citer
patapouf Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 houla, me suis mal fait comprendre :/ Ma femme est instit, je connais les salaires de la fonction publique... Je voulais dire que EUX s'ammusent à taper dans un ballon pour beaucoup de fric et que l'employé de mairie ( la je faisait allusion à toi ), ou le maçon du coin, se casse le cul pour des cacahuettes... T'as capté mes propos à l'envers , tu t'es senti agressé tout à coup ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 comme je te l'ai dit je ne savais pas du tout comment le prendre. Donc j'ai foncé dans le tas dans le doute Maintenant quand je parle des conditions plus ou moins déplorable je ne faisais pas allusion a moi. J'estime etre un privilégié par mon travail. Citer
patapouf Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 parce que tu aimes ce que tu fais... dis toi que certains s'emmerdent au possible toute la journée pour le meme salaire. Moi je suis dans le privé je gagne pas grand chose mais j'ai l'avantage d'aimer ce que je fait et de n'avoir personne sur le dos Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 c'est un peu comme moi. En regle général on me dit le boulot a faire je me débrouille tout seul. Je suis assez autonome ce qui est rare dans un travail dans la fonction publique mais en plus en tant qu'emploi jeune car je ne suis que contractuel a l'heure actuelle :/ Citer
patapouf Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Profite alors ca risque de pas durer d'etre autonome dans la fonction publique :/ Moi je suis avec ma bagnole a visiter mes clients, c'est cool edit j'ai pas mis les balises [Jracontemalife], spa grave ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 on verra bien. Je sais pas ce que l'avenir me réserve et, a vrai dire, je préfere ne pas savoir Citer
santinonerveux Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Aller Milan ac déja match aller 2-0 contre psv eindoven bientot match retour...Je suis sur que milan va gagnerrrrrrrrr Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Rien à foot. (mon humour s'aggrave pendant les vacances) Citer
MyStic200 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 si t'avais lu mes anciens posts , t'aurais vu que j'aime pas le foot :whistle: Ben , ça reste un sport quand meme , tout le monde peut pas se vanter de jouer au foot :/[/quotemsg] ya pas trop le quoi de ce vanter ^^ courir après une balle sur des centaines de mètre puis revenir à cause d'un dégagement puis ... Se dégommer les neurones avec une balle aussi :/ En gros j'aime pas le foot quoi... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 t'as bien résumé le sport m'enfin quand tu t'y interesses un minimum tu as de belles actions que tu peux applaudir car c'est joli a voir. Ca ne justifie pas pour autant les salaires perçus Citer
kiscool Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Je prefere le rugby... le foot c'est 90 min où tu te fais chier sauf quelques matches. Citer
MyStic200 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Je prefere le rugby... le foot c'est 90 min où tu te fais chier sauf quelques matches.[/quotemsg]ouai et là t'as une raison de défoncer l'adversaire [:chrisoflamme:1] Citer
gotika Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 pour la defonce privilege le football americain.... tien a propos de football americain que devient mota ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 il ère de forum en forum a la recherche de son âme perdue Citer
kiscool Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 J'aimerais trop voir un match de Football américain mais bon ça doit etre bien bourrin alors que le rugby pas tellement (à part quelques tampons). Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 a mon avis niveau bourrinage, le hockey sur glace doit supplanter pas mal de monde Citer
Cidji Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Non niveau bourrinage c'est la danse classique y'a pas à dire! Citer
gotika Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 c'est marrant les vitres qui proteges les spectateurs.... sont souvent etalée d'une drole de peinture rouge a la fin des matchs.... Citer
kiscool Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 a mon avis niveau bourrinage, le hockey sur glace doit supplanter pas mal de monde [/quotemsg]C'est vrai.. C'est dommage qu'il ne passe pas des sports comme ça sur les chaines autres que eurosport. Citer
MyStic200 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 c'est marrant les vitres qui proteges les spectateurs.... sont souvent etalée d'une drole de peinture rouge a la fin des matchs....[/quotemsg]forcement sont pas imperméable leur costume ^^ Citer
Messages recommandés