[Topic Foutchebol] Reprise de la ligue 1, le 4 Aout


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Pour le but refusé, même si la poussette est pas énorme voir inexistante.. ya le geste et dans le doute, il a préféré l'annuler..

Par contre, le but de giggs, c'est du vol.

Ce soir, je vois une victoire de lyon 0-1 pour se prendre un petit 3-0 des familles à la maison.[/quotemsg]

carrement, hier sur c+ ils gueulaient "ouais ya pas faute c't'une honte"... Pour ma part, il est flagrant qu'il le pousse, même un poil, le defenseur a été intelligent voilà tout.. Par contre, le CF c'est... nul.

joli titre de l'équipe d'ailleurs: "Un coup pas très franc."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ils ont été nul ya rien a dire de special...

J'sais même pas s'ils ont reussi a faire 10 passes consecutives dans tout le match.

Fred a joué au con.

C'qui m'fait le plus chier, c'est que maintenant, ya plus rien pour nous tenir en haleine (?) pour la fin de la saison, si ce n'est, peut être la finale de la coupe de ligue contre bordeaux, mais c'est la coupe de la ligue quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - OM : Le trophée 93 a disparu

L'Olympique de Marseille s'est fait voler son trophée récompensant sa victoire en Ligue des champions face à l'AC Milan en 1993 (1-0). La réplique de la vraie coupe a disparu des salons d'honneur du Stade Vélodrome. L'alerte a été donnée mardi matin par le personnel du club, qui a toutefois assuré qu'aucune porte n'avait été forcée. Une enquête est en cours.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190089816875

Aulas avait tout prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense qu'il y a une erreur d'Aulas. Jean-Michel a réalisé du bon boulot ces dernières années. Mais il a également eu le tort d'affaiblir les autres grands clubs français. Moi, en tant que président de l'OM, j'avais fait en sorte d'avoir des concurrents de haut niveau en France. J'avais favorisé l'arrivée de Canal au PSG, j'avais encouragé Lagardère à prendre le Racing et j'avais même incité Aulas à diriger Lyon qui végétait en D2 à la fin des années 80." (B. Tapie)
Il a pas tout à fait tort, je trouve.

Article complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a totalement raison.. Si tu domines un championnat sans aucune concurrence.. C'est pas bon..

Par contre, j'ai remarqué que le dernier match, c'est Om-sedan.. Bizarrement, si l'om ne joue plus rien en championnant, j'verrais bien une petite victoire de sedan, en mémoire de 1999.. (si le psg joue sa place en L1 avec sedan..) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi il a affaiblit les clubs français ? oO[/quotemsg]Acheter les meilleurs joueurs des autres clubs du championnat de France, ça monte le niveau de Lyon mais ça baisse le niveau des autres équipes française. Donc ça fait moins de challenge pour Lyon et ça baisse le niveau général du championnat de France.

J'avais pas pensé au coup des salaires (cf. post de Trich)

Edit:

Pousser les autres équipes à monter leur gros salaires leur laisse moins de thunes pour les transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps aulas c'est un homme d'affaire avant tout, donc pas étonnant vu les résultats de l'ol qu'il mette pression sur les autres clubs de manière financière.. bah ouais quand tu fais une offre de ouf à un footeu d'un club et que le club en question veut le garder => augmentation du contrat, donc moins de budget pour les autres, donc dans le cul...

L'ol c'est une machine à fric avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement