Vos shopping liste!


Invité

Messages recommandés

B00003CXH1.01.LZZZZZZZ.jpg

De Sofia Coppola, avec Kristen Dunst (Spiderman 1 & 2) et Josh Artnett (Hollywood Homicide, Pearl Harbor)

Une paisible petite ville du Michigan, dans les années 1970. M. Lisbon, professeur de mathématiques au lycée local, et sa très puritaine épouse élèvent leurs cinq filles, âgées de 13 à 18 ans, selon des principes très rigides. Mme Lisbon veille ainsi à tenir celles-ci à l'écart des garçons du voisinnage, qui en sont réduits à fantasmer sur les cinq beautés blondes. Jusqu'au jour où, après une première tentative de suicide avortée, la cadette, Cecilia, met fin à ses jours en s'empalant sur la grille du jardinet. Peu après, Trip Fontaine, le play-boy du lycée, jette son dévolu sur l'inaccessible...

/!\ Film déconseillé aux dépressifs !

9,99 € chez Cinestore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B00068DAJY.08.LZZZZZZZ.jpg

FNAC, 15€

Ronin, un film qui a pas beaucoup fait parlé du lui, pourtant il est super

C'est un polar qui se passe en France. Une histoire de mercenaire, de trahison, de valise secrète....

Réalisateur: John Frankenheimer

écrit par: J.D. Zeik et Richard Weisz

A l'affiche: Jean Reno, Robert de Niro, Natascha McElhone, Stellan Skarsgard, Sean Bean et Jonathan Pryce.

L'edition collector est un double dvd avec des bonus (commentaire du réalisateur, repaortage sur le tournage, interviews, composition de la musique, fin alternative, ..)

la bande audio est en DTS et 5.1 (anglais et français)

le pack est sympa, tout blanc, relativement bien fait avec un livret parlant du film à l'intérieur.

B000934BO4.08.LZZZZZZZ.jpg

Edition collector

FNAC, 25€ (au lieu de 31)

Bon bah encore un polar, bien écrit, bien tourné (d'après les critiques, je l'ai pas vu en entier encore ^^)

Edition collector for belle, avec un carton texturé de plus bel effet. (j'aime quand ça sort un peu de l'ordinaire sans aller jusqu'aux trucs délirant de RRRrrrr ou d'Ali G ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'ai acheté :

B0000634P4.08.LZZZZZZZ.jpg

Bon, l'histoire tout le monde la connait :

Compte merveilleux se déroulant au XVIème siecle au Japon, San, enfant élevé par des loups luttent pour sauver la foret contre les humains...

C'est de loin mon preféré de Hayao Miyazaki (pas encore vu le chateau ambulant). j'ai pris la version avec peliculle à l'intérieur (j'voulais la version boit laqué mais y'avait plus)

C'est ainsi que j'ai pu (pour la première fois) le voire en VO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00068DAJY.08.LZZZZZZZ.jpg

FNAC, 15€

Ronin, un film qui a pas beaucoup fait parlé du lui, pourtant il est super

C'est un polar qui se passe en France. Une histoire de mercenaire, de trahison, de valise secrète....

Réalisateur: John Frankenheimer

écrit par: J.D. Zeik et Richard Weisz

A l'affiche: Jean Reno, Robert de Niro, Natascha McElhone, Stellan Skarsgard, Sean Bean et Jonathan Pryce.

L'edition collector est un double dvd avec des bonus (commentaire du réalisateur, repaortage sur le tournage, interviews, composition de la musique, fin alternative, ..)

la bande audio est en DTS et 5.1 (anglais et français)

le pack est sympa, tout blanc, relativement bien fait avec un livret parlant du film à l'intérieur.

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000934BO4.08.LZZZZZZZ.jpg

Edition collector

FNAC, 25€ (au lieu de 31)

Bon bah encore un polar, bien écrit, bien tourné (d'après les critiques, je l'ai pas vu en entier encore ^^)

Edition collector for belle, avec un carton texturé de plus bel effet. (j'aime quand ça sort un peu de l'ordinaire sans aller jusqu'aux trucs délirant de RRRrrrr ou d'Ali G ^^)[/quotemsg]

Ronin, j'avais bien aimé..

36 quai des orfèvre, je l'avaisvu au cinéma et c'est très très bon, j'avais vraiment adoré.

Il faudrai en DVD que je finisse la série des matrix, j'ai que les deux premiers, que je finisse les Lethal Weapon, j'ai que les trois premiers.

Je vais sans doute m'acheter dans les mois à venir la trilogie Die Hard en DVD.

Egalement les saisons 1 et 2 de friends en DVD qui sont les deux seuls que je n'ai pas entièrement

Ocean Twelve (j'ai le eleven)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'empire du soleil un magnifique film de Steven Spielberg ( a voi sur amazon ou ebay ) , film a posseder absulement . Un des films les plus humains que Spielberg ai fait , j'ai pleuré en le voyant . Pour faire simple , la Chine est envahie par les Japonais au debut de la guerre , une famille de riche anglais se dispersent , un jeune garcon de 15 ans et enfermé dans un camp jusqu'en 1945 , on voit la vie qu'il mene , comment il la voit , c'est tres emouvant . Avec Jonh Malkovich qui est tout simplement fabuleux , enjoy =)

http://images.amazon.com/images/P/B00003CX9U.01.LZZZZZZZ.jpg[/quotemsg]

Magnifique film en effet! La guerre, la separation, l'emprisonnement, vu par les orbites d'un enfant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

immortel_vitam.jpg

"Un film récent en édition collector à moins de 10€ ne peut être qu'un navet."

C'est ce que je me suis dit en voyant le joli coffret d'Immortel Ad Vitam, adaptation des bds d'Enki Bilal.

C'est bourré d'images de synthèse qui sont rarement belles, les 3 - 4 pauvres acteurs de chair ne sont pas crédibles pour deux sous, on oublie vite les musiques... J'ai pas osé regarder les bonus sur les effets spéciaux, de peur de mourrir de rire.

Linda Hardy est très jolie, mais bon...

desperado2.jpg10 € aussi pour ce film dont on ne m'avait dit que du mal. Ayant apprécié le premier je ne me suis pas jeté dessus par peur d'être déçu. Ben putain, je regrette d'avoir attendu autant avant de le voir, ce film est une bombe. Ca commence très fort avec des plans vraiment western, les effets spéciaux très bons, la b.o. sympathique et c'est un vrai plaisir de retrouver les potes à Robert Rodriguez...

Des gunfights qui font penser au jeu Max Payne, encore plus d'humour que dans l'opus précédent, un vrai pied ce film. Des bonus très courts (édition simple oblige) mais très efficaces (ça change des promos déguisées en making-of de beaucoup de coffrets collector), dont la recette du pueto pibil (on repassera pour l'orthographe).

Puis bon, voir le garage du réalisateur qui fait six fois ma maison bourré d'équipement de montage vidéo et autres, ça me fait baver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement