Vos shopping liste!


Invité

Messages recommandés

Voila un topic pour que vous fassiez part de vos achats et peut-être donc influencer les autres forumeurs à acquerir un film qui vous a plu.

Si vous trouvez des DVDs pas trop chers, n'hesitez pas à nous donner le lien vers le site ou le magasin ou vous avez fait l'achat.

Bonne participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté "L'effet papillon" à 19.99€ à la Fnac, l'histoire d'un garçon qui perd souvent la mémoire étant petit, et qui, étant adulte, a des flashbacks où il est projeté en réel et a donc la possibilité de changer le cours des évènements...

Agréablement surprenant :)

Jackie Brown aussi de Tarantino que j'ai trouvé très frais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté "L'effet papillon" à 19.99€ à la Fnac, l'histoire d'un garçon qui perd souvent la mémoire étant petit, et qui, étant adulte, a des flashbacks où il est projeté en réel et a donc la possibilité de changer le cours des évènements...

Agréablement surprenant :)

Jackie Brown aussi de Tarantino que j'ai trouvé très frais xD[/quotemsg]

Je l'ai aussi acheté, pas eu le temps de le voir, le film à l'air surprenant comme tu dis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté "L'effet papillon" à 19.99€ à la Fnac, l'histoire d'un garçon qui perd souvent la mémoire étant petit, et qui, étant adulte, a des flashbacks où il est projeté en réel et a donc la possibilité de changer le cours des évènements...

Agréablement surprenant :)

Jackie Brown aussi de Tarantino que j'ai trouvé très frais xD[/quotemsg]

Super film..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
J'ai vu hier soir l'effet papillon, extrement deçu par rapport à tout ce que j'ai entendu autour, vraiment moyen comme film.

La fin m'a fait vraiment rigoler! :pt1cable:[/quotemsg]

Dis moi, c'est toi qui es assez sélectif niveau film nan? Parce que l'Effet Papillon, il pootre quand même! :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, c'est toi qui es assez sélectif niveau film nan? Parce que l'Effet Papillon, il pootre quand même! :pt1cable:[/quotemsg]

Tout est relatif, en quoi il pootre comme tu dis?

C'est une pale copie de destination finale qui était deja vraiment pas bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas, à mon sens, que l'Effet Papillon ressemble à Destination Finale!

Dans Destination Finale, le gars peut voir les événements qui vont se produire, là le mec a des trous de mémoire et peut modifier l'histoire en relisant ses bouquins, je trouve pas trop le rapport

Je trouve que le scénario change des autres films, et qu'il y a un assez bon jeu des acteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas, à mon sens, que l'Effet Papillon ressemble à Destination Finale!

Dans Destination Finale, le gars peut voir les événements qui vont se produire, là le mec a des trous de mémoire et peut modifier l'histoire en relisant ses bouquins, je trouve pas trop le rapport

Je trouve que le scénario change des autres films, et qu'il y a un assez bon jeu des acteurs![/quotemsg]

Je parle dans le style pas dans l'histoire, non mais lol! (les scènes choques, le style de perso, etc... d'ailleurs on voit bien que c'est du même réalisateur au premier coup d'oeil)

Franchement, je trouve ca d'un plat, d'un ennuyant, malgré parfois une belle photographie, ce film m'a laissé de marbre.

Et puis la modification du passé est d'un lourd, consternant!

Si vous voulez un bon film sur la modification du temps: Donnie Darko, ca c'est du gros calibre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B0002FQSAO.08.LZZZZZZZ.jpg

Beaucoup n'aime pas mais je veux voir ce que ca donne, Larry Clark est très reputé pour ces films qui rendent mal à l'aise!

B00017OCQA.08.LZZZZZZZ.jpg

Ca sent le chef d'oeuvre!

Je vous en dirai plus quand je les aurai vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackie_brown.jpg

Un bon Tarantino beaucoup plus rationnel que Pulp Fiction, on s'ennuie pas une seconde...

Avec l'excellent Samuel L. Jackson en trafiquant d'armes aux cheveux longs, Robert De Niro en ex-taulard, la délicieuse Bridget Fonda en junkie qui aime le sexe, et Pam Grier en hôtesse de l'air passeuse de fric.

jackiebrown2.jpg

jackiebrown1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.affichescinema.com/insc_j/jackie_brown.jpg

Un bon Tarantino beaucoup plus rationnel que Pulp Fiction, on s'ennuie pas une seconde...

Avec l'excellent Samuel L. Jackson en trafiquant d'armes aux cheveux longs, Robert De Niro en ex-taulard, la délicieuse Bridget Fonda en junkie qui aime le sexe, et Pam Grier en hôtesse de l'air passeuse de fric.

http://deniro.jvlnet.com/images/jackiebrown2.jpg

http://deniro.jvlnet.com/images/jackiebrown1.jpg[/quotemsg]

Je trouve que c'est son moins bon, DeNiro est excellent mais le film en lui même manque de punch, c'est pas du 100% Tarentino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]Wayne's World, premier du nom à 9,99€ à la Fnac et chez Amazon

get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=v491776r.jpg

Commentaire (Alapage :P):

Deux ados barjos-géniaux, Wayne et son copain Garth, fans de hard-rock, bricolent une émission TV dans la cave de leurs parents. Le bouche à oreille propulse leur show au top du hit parade. Tout le pays va bientôt adopter leur style... Avec deux grands acteurs, Mike Myers et Dana Carvey, et une VF adaptée par Les Nuls, Wayne's world atteint des sommets dans l'humour fou furieux, décalé et sexy.

Commentaire perso (faut bien):

C'est une comédie dans l'univers du hard rock. Certaines séquences/répliques sont cultes pour certains, et la bande son est assez bien.

"Party time excellent!"

[*]Wayne's World 2 à 9,99€ à la Fnac et chez Amazon

get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=v491777r.jpg

Commentaire:

Bah c'est la suite :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement