MaitreGai Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Bonjour a tous et a toute ! Je cherche quelqu'un qui pourait m'aider a apprendre a faire du PHP . Je sais faire que du htm et je ne metrise pas le langage pour pouvoir apprendre a partir de site ( j'ai apris a faire des site au fure et a mesure tout seul ) ... Doc si quelqu'un a le courage de m'aider je lui donne moi adresse hotmail ici : senin_perver@hotmail.com ( vous inquietez pas l'adresse senin_perver ca vien de Naruto ^^). Merci beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 http://www.siteduzero.com rubrique PHP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreGai Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Merci chandlerbing82 mais sur ce site pas besoin de bien conaitre le langage ? parceque j'ai vraiment apris tout seul a faire les site et je conai pas du tout le langue PHP ni htm . Merci en tout cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 tu n'as besoin d'aucune base. Ils t'expliquent les bases mais le reste il faudra te débrouiller par toi meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreGai Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Ok ba merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Pour approffondissement par la suite (à mettre dans tes signets): http://www.php-debutant.org http://phpfacile.com/ et les ultimes ressources: http://www.php.net http://www.mysql.com (si tu travailles sous mysql bien sûr ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 pour les bases, il faut quand même connaître le xhtml et le css, tu vas pas très loin si tu connais que le php XD (je dis ça pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 le php est bien a part le XHTML et CSS pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 tu fais quoi alors avec simplement du php ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 des scripts que tu fournis a un webdesigner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 mouaif, en fait je pensais pas à ça puisque MaitreGai faisait des sites lui-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 je parlais en général d'autant plus que MaitreGai a précisé qu'il maitrisait le HTML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 c'est pour ça que j'ai dis que c'était pour ceux qui ne s'y connaissaient pas trop en php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Je pense que les livres peuvent beaucoup aider également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Les livres officiels sont chers et en plusieurs volumes, il doit bien exister "le PHP pour les nuls" à 10€ ou à peu près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 J'ai PHP & MySQL pour le nuls -> 20-30€ il me semble. La version de poche coûte dans les 10-15€. Par contre je déconseille à MaitreGai de laisser son adresse en clair sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 bof il ignore ceux qu'il ne veut pas voir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 des scripts que tu fournis a un webdesigner...[/quotemsg]Je vois mal un type se dire "tiens, je vais apprendre le php pour faire des scripts" alors qu'il a jamais touché au html... bof il ignore ceux qu'il ne veut pas voir :/[/quotemsg]Je crois surtout qu'il parlait des robots de spam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Je vois mal un type se dire "tiens, je vais apprendre le php pour faire des scripts" alors qu'il a jamais touché au html...Je crois surtout qu'il parlait des robots de spam...[/quotemsg] pour tout te dire je codais en PHP sans connaitre un traitre mot d'HTML :/ les robots ca s'ignore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Je crois surtout qu'il parlait des robots de spam...[/quotemsg]C'est bien ça.bof il ignore ceux qu'il ne veut pas voir :/[/quotemsg]les robots ca s'ignore [/quotemsg]J'ai encore jamais vu des robots m'ajouter sur MSN [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 j'innove moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés