DocGyneco Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour, je cherche la rubrique fps sur vossey, mes je ne la trouve plus sur cette version, indiqué moi le liens ou le chemin. merci, bonne journée. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 fps.. tu parles de quoi là ? Citer
darck Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 De la FAQ sur "comment améliorer" ses FPS ? Elle a dû gicler lors du changement de version... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 y'a beaucoup de choses qui ont giclés.. d'ailleurs http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Fonctionnement-du-forum-sujet-1-1.htm n'est plus a jour.. Citer
DocGyneco Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 je parle pour "comment améliorer" ses FPS ? voilà, je pensé métre bien esprimé mes aparamant non Citer
Cidji Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Suffit d'aller dans la catégorie Mods Principaux et faire une recherche sur "FPS". Citer
mota Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 On peut juste changer le titre du topic ? Citer
DocGyneco Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 J'ai fait sa mes toujours rien trouvé Citer
darck Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 http://forum.vossey.com/forum1.php?recherches=1&cat=10&config=vosseycom.inc&pseud=&search=fps&titre=3&jour=22&mois=4&annee=2005&resSearch=200&daterange=2&subcat=0&searchtype=1 Fait un effort sur le français par contre. Citer
DocGyneco Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Désolé, mes je ne viens pas içi pour l'othographe. Tous le monde me comprends. nan ce n'est pas sa c'est sur le site vossey que je ne trouve plus :'( (j'avoue métre male fait comprendre. En faite je recherche la rubriques FPS sur, www.vossey.com) Citer
mota Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 tout le monde vient ici pour parler en français, langage comprenant une grammaire, une orthographe et une conjugaison qu'il est de rigueur de respecter, je t'invite à lire ceci pour t'informer davantage Citer
Jucasa Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 en voyant ton écriture, j'ai pas tellement envie de répondre, ca donne une mauvaise impression de toi.En plus il y a des règles Attention ! Le style SMS est interdit ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Désolé, mes je ne viens pas içi pour l'othographe. Tous le monde me comprends. nan ce n'est pas sa c'est sur le site vossey que je ne trouve plus :'( (j'avoue métre male fait comprendre. En faite je recherche la rubriques FPS sur, www.vossey.com)[/quotemsg] et on t'as dis déjà qu'elle n'avais pas été reprise sur le site lors de la nouvelle version. mais je pense qu'il doit y avoir quelques topics là dessus sur le forum. n'hésites pas à utiliser la fonction rechercher. De reste, il est fortement conseillé d'écrire correctement sur ce forum. Citer
beax2 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 je l'ai trouvé, d'ailleurs il faisait partie de mes favoris : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=133&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat= Citer
Messages recommandés