Un point sur la TNT


osef-stan

Messages recommandés

Voila, depuis le lancement de la TNT on en entend plus trop parler et je voudrais savoir les avis de ceux qui l'on...

En fait je voudrais savoir aussi un ptit truc, j'ai chez moi la fr2 fr3 et Arte en numerique par canal satellite mais je ne capte pas tres bien TF1 et M6, et je voudrais savoir si avec la TNT je les capterais quand meme en qualité numerique...

Ensuite que pensez vous de cette TNT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, depuis le lancement de la TNT on en entend plus trop parler et je voudrais savoir les avis de ceux qui l'on...

En fait je voudrais savoir aussi un ptit truc, j'ai chez moi la fr2 fr3 et Arte en numerique par canal satellite mais je ne capte pas tres bien TF1 et M6, et je voudrais savoir si avec la TNT je les capterais quand meme en qualité numerique...

Ensuite que pensez vous de cette TNT[/quotemsg]

Google :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, tu payes 100€ seulement et tu peux regarder 2 fois plus de programmes merdiques,quelle révolution! :bounce:

J'ai vaguement entendu parler de la HDTV, qui permet de recevoir les chaînes via prises de courant, sur des tv haute résolution (double par rapport aux modèles "classiques"), et donc parées pour le Blue-Ray et/ou le HD-DVD (remplaçants du dvd).

Je crois que présenter la TNT en soi n'a pas d'intérêt, il faut la comparer aux autres formules (cable, satellite, adsl...) au niveau de la qualité des programmes etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage n'est pas vraiment "intéressant" étant donné que seulement 35% de la population français peut disposer de la TNT.

Cela fait maintenant quelques temps que je suis cette affaire et franchement je déconseille, pour le moment (faut voir comment ça va évoluer), l'abonnement.

Tout d'abord ceux possédant le câble ou le satellites, ça ne servirait presque à rien.

Pour les autres, l'intérêt est à peine plus élever étant donné que les chaînes proposées n'ont pas l'air géniales. RIEN d'original, que du plus ou moins réchauffé et des émissions, séries que l'on retrouve sur les six chaîne hertziennes. Des nouvelles chaînes vont bientôt être ajoutées, la réponse du CSA annonçant lesquelles tombera le 9 mai (si mes souvenir sont exacts).

Je met de côté l'offre Free, je ne la connais pas. Je parle de ce qui est disponible avec un "simple" adaptateur.

Plus d'infos sur le site Overdive Audiovisuel et la page sur la TNT plus précisemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement