[Musique] Duran Duran


super69

Messages recommandés

Voilà il y a un an ou 2 j'ai découvert sur une webradio un groupe des années 80 que j'adore : Duran Duran. Comme je ne connaissais pas la biographie du groupe, j'ai fait une petite recherche :

Duran Duran est un des nombreux groupes pop synthétique des années 80. Nick Rhodes (clavier) et John Taylor (guitare) fondent Duran Duran en 1978 à Birmingham en Angleterre. Un an plus tard, Andy Wickett (chant) et Roger Taylor (batterie) les rejoignent. John Taylor passe à la basse et Andy Taylor (guitare) entre dans le groupe. Wickett s'en va et est remplacé par Simon LeBon en 1980. Avec leur premier single Planet earth, Duran Duran devient le leader du mouvement New Romantic. En 1981, le premier album éponyme paraît. Très vite, les Etats-Unis sont atteints par la Duran Duran Mania tout comme l'Europe. En 1983, sort Seven and the ragged tiger dont les singles Union of the snake et The Reflex font un carton. L'année suivante, les Anglais enregistrent Wild boys qui ne figure que sur le live Arena. En 1985, Duran Duran participe à la bande originale du James Bond A view to a kill. Ensuite, le groupe fait un break pendant lequel chaque membre s'embarque sur des projets parallèles. Roger et Andy Taylor quittent le groupe. Duran Duran réduit à un trio sort Notorious puis Big thing qui démontre que leur succès est sur le déclin. En 1993, le groupe revient avec Duran Duran qui lui vaut les meilleures critiques de sa carrière. Trois ans plus tard, John Taylor quitte le groupe pendant l'enregistrement du successeur de Thank you, album de reprises sorti en 1995. 2 ans plus tard, paraît Medazzaland. En 2000, Duran Duran signe Pop Trash. ( source )

Par contre comme de nombreux groupes, leurs chansons sont inégales ; je vous ai donc fait une liste de celles que je trouve les plus réussies :

-The Reflex

-A View To A Kill

-Ordinary World

-Hungry Like A Wolf

-Girls On Film

-Planet Earth

-New Moon On Monday

Vous pouvez écouter un extrait des chansons sur cette page , dans l'album 'Greatings'. (/!\ necessite IE et WMP 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'aime de la bonne musique ou l'on n'aime rien...héhé...

un petit peu prentencieux tout ca... :D[/quotemsg]

Mauvaise utilisation de la négation. C'est dommage l'intention y etait.

Duran Duran, pour l'epoque, faisaient partis des novateurs en matiere de clip

Malgrè ca je garde surtout un souvenir assez strange de "Arena"

C'etait il y a bien 15 ou meme 20ans de ca je crois. Une espece de concert live/ Film de fiction qui m'avait laissé un gout etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise utilisation de la négation. C'est dommage l'intention y etait.

Duran Duran, pour l'epoque, faisaient partis des novateurs en matiere de clip

Malgrè ca je garde surtout un souvenir assez strange de "Arena"

C'etait il y a bien 15 ou meme 20ans de ca je crois. Une espece de concert live/ Film de fiction qui m'avait laissé un gout etrange.[/quotemsg]

C'est dommage Manneke... A faire des remarques comme ça, tout le monde peut en trouver à tout le monde.

Exemple au hazard... toi!

Démonstration:

Aujourd'hui nous allons faire les sons et accents: "é" et "e"... "etait" s'écrit "était" il me semble, "epoque" s'écrit souvent "époque", "matiere" de temps en temps "matière". "Malgrè ca" ... excuse moi: "Malgré ça", "meme" est souvent sous la forme de "même", et "espece" plutôt "espèce".

Bref, j'ai pas vu de smylies, mais je pense bien que c'était humoristique(j'éspère :sweat: ).

Plutôt "etrange" non? Ehu ... "étrange"

Bref j'ai trouvé ta remarque déplacée envers Shoothemup.

Je sais que je vais en prendre pour mon grade c'est obligé... mais il n'y a pas de raison, déjà le style Sms est chiant à corriger, mais les fautes involontaires et peu fréquentes...

Voila si ça t'ammuses tu pourras même me corriger les miennes ;)

Ca serait bien de faire en sorte de conserver une bonne ambiance :whistle:

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage Manneke... A faire des remarques comme ça, tout le monde peut en trouver à tout le monde.

Exemple au hazard... toi!

Démonstration:

Aujourd'hui nous allons faire les sons et accents: "é" et "e"... "etait" s'écrit "était" il me semble, "epoque" s'écrit souvent "époque", "matiere" de temps en temps "matière". "Malgrè ca" ... excuse moi: "Malgré ça", "meme" est souvent sous la forme de "même", et "espece" plutôt "espèce".

Bref, j'ai pas vu de smylies, mais je pense bien que c'était humoristique(j'éspère :sweat: ).

Plutôt "etrange" non? Ehu ... "étrange"

Bref j'ai trouvé ta remarque déplacée envers Shoothemup.

Je sais que je vais en prendre pour mon grade c'est obligé... mais il n'y a pas de raison, déjà le style Sms est chiant à corriger, mais les fautes involontaires et peu fréquentes...

Voila si ça t'ammuses tu pourras même me corriger les miennes ;)

Ca serait bien de faire en sorte de conserver une bonne ambiance :whistle:

@+ :)[/quotemsg]

Salut

T'as rien à m'apprendre sur ce forum, et t'as tout à prouver.

Ta remarque et déplacée, tiens toi à carreaux.

Ca serait bien que tu fasses en sorte de conserver une bonne ambiance en ne la ramenant pas.

Edith:

Date d'arrivée sur le forum: le 19-04-2004

[:manneke:3] t'as pas froid aux yeux toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manneke, j'ai absolument rien à t'apprendre je le sais, mais j'ai moi aussi trouvé ta remarque déplacée comme je l'ai dis.T'as pas fais de vrai faute ( juste les accent), et t'as vu tout ce qu'on peut écrire dessus ^^.C'est pareil pour tout le monde.Je me suis fais TT de la catégorie news pour avoir utilisé une fois le style sms... donc je peux m'attendre a tout :)

Sans rancune ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcomprends vraiment pas pourquoi vous l'avez banni ... mon ami vient prendre ma défense ( mais quelle défense vous allez me dire , j'oublie surtout pas les accents...) quand Manneke vient dans 2 messages venir me dire que j'ai tord alors que j'essaie de m'exprimer au mieux , la négation je ne sais meme pas pourquoi t'en a fait mension Manneke ,

t'avais tres bien compris ce que je voulais dire . Mais c'est facile quand on est admin ,non , non je ne dis pas que vous profitez de votre grade pour bannir . Y'en a qui ont été banni pour plus que ca , juste parce que ca ta plus , il ne t'a pas insulté ni rien ! pour la news il a été banni parce qu'il faisait le con en language sms(expres)

, alors que j'ai deja apercu quelques admins le faire (comme Chand , pour deconner) ... Mais c'est facile comme dit...

Voila , solidaire Pinky xD .

Sinon Manneke plus haut t'a marqué "Ta remarque ET deplacée" , dommage l'intention y etait...

Désolé de faire deriver le topic super 69 ... J'aurais ptetre du poster dans la categorie coup de gueule [:shoothemup:8][/quotemsg]

comme quoi l'erreur est humaine n'est ce pas?

Des fautes, boarf, j'ai dû en faire plus que la plus grande majorité des forumeurs ici présent.

Tu sais pourquoi?

Parce que j'ai presque atteint le statut de "Dinosaure" du forum, à la limite de la fossilisation.

A titre personnel, j'accepte gracieusement toute forme de remarque. Je m'y engage implicitement lorsque je poste.

"Ton 'ami' qui prend ta defense"

Parce que tu as besoin d'un ami pour te défendre?

Quoiqu'il en soit, il a été sanctionné plus pour troll qu'autre chose.

Son intervention est sans rapport avec le sujet. Si il avait une morale à me faire, il me la faisait en MP, comme tout les forumeurs de 12ans qui ont cette prétention.

Niveau remarques en carton, il ne faut pas hesiter, les mps sont fait pour ca, et je suis blindé, j'en mange depuis bientôt 4ans.

Dernière chose.

Tout ca est à la base de l'ordre de l'interprétation. Il est vrai qu'un smiley aurait pu arrondir les angles.

Désolé, comme je l'ai dis plus haut, j'ai passé l'âge de chercher à m'integrer à ce forum il me semble.

Si toi, ton pote, ou n'importe qui d'autre decidez de mal prendre mes/nos remarques, sachez que le forum s'est fait sans vous. Vous savez ou se trouve la sortie.

Le plus chiant dans l'histoire, c'est que des minots comme ton pote sont minoritaire, mais qu'est ce qu'ils peuvent foutre comme bordel dès fois.

Heureusement que les autres - prenons les sdt par exemple - acceptent de jouer avec les meme regles.

La preuve en est, de ces SDT certains sont meme devenus modos, alors qu'ils ont eu le droit aux meme genre de remarque.

Bref...

Ca me saoule de me justifier... Je suis sûr que même ma gamine a plus de jugeotte que certaines personnes ici presentent :sarcastic:

/HS pour ma part

Si besoin de vous passer les nerfs, vous avez mon mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'ont du se tromper dans la selection

[:keats:4][/quotemsg]

et ben non :o

:o t'es un moulu c'est pas pareil.

On a lutter comme des malades pour que vous ne preniez pas le pouvoir.[/quotemsg]

c'est le début de la fin pour les PDT...

au placard les viocs. Y a que Darth qui subsite tant qu'il peut :/

[:edith] t'as de bon reste [:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDT et HS , initiales de quelles appelations ?

[/quotemsg]

:sarcastic: t'as encore beaucoup de choses à apprendre tu vois

il a decidé de prendre ma defendre ( entre amis c'est plutot bien non ? ^^)[/quotemsg]

Si il voulait prendre ta "defendre" il le faisait en MP, et pas sur un Topic dont le sujet est clair.

...

Ah pardon, excuses moi, MP= Message Privé

[:manneke:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux le premier qui s'en prends à manneke et qui le fais fuir.. je récupère mes droits de sup admin et je vous vire tous, quite à revenir 4 ans en arrière quand on était 4 à poster sur le général, j'en ai rien à branler, mais les minots qui viennent faire un compte sur ce forum pour faire chier le monde sérieusement.. Allez mattez un film de cul, violer votre voisine si vous avez un surplus d'hormone, mais venez pas nous casser les burnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement