K4b4L Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Voilà, je voulais vous faire connaître un groupe que j'adore et qui pourtant n'est pas hyper connu. Je l'ai découvert en allant voir au cinéma le film "l'armée des morts" Le générique de fin était la chanson "Down With The Sickness" du groupe Disturbed J'ai d'ailleurs retrouvé le nom du groupe et de la musique gràce a vous et maintenant je n'écoute plus que ça. Vous pouvez aller ecouter, Voices, Down with the sickness, Stupify et The game, elles demontent tout ! extrait dispo sur ce site : www.artistdirect.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Je l'ai découvert en allant voir au cinéma le film "l'armée des morts" Le générique de fin était la chanson "Down With The Sickness" du groupe Disturbed[/quotemsg] Yeah keupaing, moi aussi [:gdb1881] Houuuu ha ha ha ha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 et... c'est quoi? comme genre hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 [:edith] Metal Down with the sickness : [*] Real Player [*] Windows Media Player Titres du dernier album [:edith]2 : Apparemment les liens vers amazon ne fonctionnent pas, faut cliquer directement chez eux ou c/c le lien dans le naviguateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 et... c'est quoi? comme genre hein[/quotemsg]Clic sur le lien que j'ai mis vers artistdirect.com il y a des extraits de chaque chanson disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 J'adore "Down with the sickness"! Et comme le disait Simcamb: Hoo Houahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 J'ai connu disturbed en regardant Game one(Le jeu était Maximo et ça accroché bien avec le jeu(down with the sickness),et la deuxième était Devil May Cry(the game)qui allée bien aussi avec). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Moi ma préférée c'est Voices So, are you breathing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Voilà, je voulais vous faire connaître un groupe que j'adore et qui pourtant n'est pas hyper connu.Je l'ai découvert en allant voir au cinéma le film "l'armée des morts" Le générique de fin était la chanson "Down With The Sickness" du groupe Disturbed J'ai d'ailleurs retrouvé le nom du groupe et de la musique gràce a vous et maintenant je n'écoute plus que ça. Vous pouvez aller ecouter, Voices, Down with the sickness, Stupify et The game, elles demontent tout ! extrait dispo sur ce site : www.artistdirect.com[/quotemsg] Effectivement c'est un tres bon groupe pas tres connu mais qui arrache une fois qu'on met les watts enfin quelqu'un qui connaît ce groupe, sinon tu as bien aimé "Down Of The Dead"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Sympa ouais. Sans doute du à la qualité des extraits, mais j'ai l'impression d'écouter plusieurs fois la même chose un peu quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Sympa ouais. Sans doute du à la qualité des extraits, mais j'ai l'impression d'écouter plusieurs fois la même chose un peu quand même.[/quotemsg]Bah c'est clair qu'elles sont tout dans le même style, mais quand on adore (je suis fan) ça ne dérange pas du tout Sinon pour répondre à nakamura oui j'ai pas mal aimé, surtout la BO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 c'est assez sympas, en tout cas pour le moment, je reviendrai dans 2 semaines pour vous dire si j'écoute encore. Mais en fait, j'avais déjà entendu 2 de leurs chansons : "the geme" dans un amv et "liberate" qui devait faire partie des chansons de Tony Hawk UG2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 c'est assez sympas, en tout cas pour le moment, je reviendrai dans 2 semaines pour vous dire si j'écoute encore.Mais en fait, j'avais déjà entendu 2 de leurs chansons : "the geme" dans un amv et "liberate" qui devait faire partie des chansons de Tony Hawk UG2[/quotemsg]Moi en tout cas je ne m'en lasse pas, en même temps j'ai tout les albums : Music as a weapon II(Live avec d'autres groupes) Believe (Tour edtion avec 5 Bonus Tracks en Live) et The Sickness (Edition spéciale avec 5 bonus tracks en Live et une inédite : "God of the mind) Tout ca pour dire que ça fait pas mal de musique à écouter, et je ne m'en lasse absolument pas. C'est vraiment le genre de musique où il faut pousser les watts pour apprécier pleinement. :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Moi ma préférée c'est VoicesSo, are you breathing[/quotemsg]+1 Mon ami bonbon pour ne pas le citer m'a fait connaitre ce groupe et pour tout dire il pootre, je ne susi pas friand de groupes trop hard car je trouve que c'est meme plus beau limite c'est plus de la musique mais celui ci sort bien du lot avec de jolies compos ! Longue vie a eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 +1Mon ami bonbon pour ne pas le citer m'a fait connaitre ce groupe et pour tout dire il pootre, je ne susi pas friand de groupes trop hard car je trouve que c'est meme plus beau limite c'est plus de la musique mais celui ci sort bien du lot avec de jolies compos ! Longue vie a eux ![/quotemsg] Quand tu parle de groupe trop hard, je suppose que tu parle des chanteurs qui beuglent dans leur micros et dont personnes ne comprennent ce qu'ils disent (si, il parait qu'ils chantent quand ils font ça :sweat: ) je n'aime pas du tout non plus. Par contre disturbed, il y a des paroles et de la musique trop bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Voila tu reflète tout a fait ma façon de penser ! Sa fait plaisir ^^ Je déteste ces jeunes qui geulent a n'en plus finir dans leur micro, c'est même pas beau, c'est laid xD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Tiens en regardant vite les topics, j'ai cru que celui la c'etait "Masturbed" ... comme quoi ... quoi aucun rapport ? T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Ca c'est quand on a l'esprit qui a tendance a dévié vers le saisk, on voit les mots différemment! Sinon, en revenant au sujet, j'ai écouté Violence Fetish, durant une vidéo d'un cheater, et elle est pas mal (la vidéo aussi)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Tiens en regardant vite les topics, j'ai cru que celui la c'etait "Masturbed" ... comme quoi ... quoi aucun rapport ? T_T[/quotemsg]et forcément tu t'es empressé de le lire pour avoir de nouvelles techniques hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Parce que t'as des techniques particulières toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 aucune nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 I love this band!!! Depuis 2 ans!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 En quelle année ont-ils commencés à être un peu connus ? [:edith] elle pête la vidéo, même si c'est ecoeurant des trucs comme ça. Moi j'adore jouer a CS en ecoutant du Disturbed a fond dans le casque, ca poutre, même si on entends plus les bruits de pas des adversaires ou autres c'est pas grave c'est trop bon quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Petit up pour annoncer la sortie en ce jour du dernier album de Distubed j'ai nommé Ten Thousand Fists Tracklist: 10,000 Fists Just Stop Guarded Deify Stricken I'm Alive Son of a Plunder Overburdened Decadance Forgiven Land of Confusion Sacred Life Pain Redefined Avarice ==> http://www.disturbed1.com Chez pas vous mais moi je file chay le discaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 j'ai réécouté, c'est toujours aussi sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés