Schtroumphy Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 rien à voir avec moi...le couché de soleil implique qu'il était plus de 20h. On avait pas le droit de sauter après 20h à cause des conditions de lumière... après les "pros" s'en foutaient royallement.... ça devait etre un des monos...[/quotemsg] ok merci de la présicision Citer
llosma Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Coucher de soleil vue de mon balcon Citer
darck Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 J'ai une préférence pour la première :] Dommage sur la seconde, un bord blanc fait contraste sur les batiments. Citer
llosma Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Normal c'est la lumiere du soleil qui fait ca. Citer
llosma Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 J'ai voulu enlever deux cables mais j'ai fait ca comme un porc lol Citer
dPm Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Unusual un jours, quand j'aurais un bon appareil, ce seront mes photos... Citer
Jooreixo Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Mouarf ^^ excellent Pour les très jolies photos, d'un peu tout : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Photonumerique/Photos/liste_sujet-1.htm Citer
llosma Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Unusualun jours, quand j'aurais un bon appareil, ce seront mes photos...[/quotemsg] On te crois, on te crois Citer
MyStic200 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 http://membres.lycos.fr/alexsor/photo-perso/ferme2.jpgJ'ai voulu enlever deux cables mais j'ai fait ca comme un porc lol[/quotemsg] ils étaient où en fait les cables [:xdddd] Citer
llosma Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 ils étaient où en fait les cables [:xdddd][/quotemsg]Regarde entre les maisons en haut. Citer
Spliff Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 ils étaient où en fait les cables [:xdddd][/quotemsg] Citer
dPm Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 fallait penser au reflet dans l'eau ^^ Citer
llosma Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Hop une photo d'une maison de campagne Citer
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Une petite série de photos montrant la mise à l'eau du jouet de mon père...Acheté à Gibraltar, il a été ramené en plusieurs fois jusqu'à Ostende où il a été mis sous hangar, c'était en septembre. Il y a 2 semaines il était remis à l'eau, voici le résultat: (j'ai du les recompresser sous paint, les photos à 3mo vous auriez pas trop aimé ) Le bâteau a l'air petit quand on le voit sur certaines photos, pour avoir déjà navigué dessus (traversée du Golf de Gascogne début septembre) je peux vous dire que c'est juste une impression, on s'en rend bien compte sur la photo où on voit également la classe A longue EDIT: bourdel, les miniatures de imageshack c'pas top :s Citer
Tantale Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 [/quotemsg] T'as un sérieux probleme de balises la :sweat: Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 ouais, sur le forum c'est [url=url][img=image][/url] Citer
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Tantale, lis mon édit plus haut J'vais corriger ça Sinon, vous pensez quoi des tofs ? (l'intérieur du bâteau vous le verrez pas avant un petit temps, il est pas encore refait une douanière à Brest l'avait qualifié de spartiate ) Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 C'est sympathique. On se rends effectivement compte de la taille du bateau sur la première photo (où il est dans le hangar) et la classe A aide assez pour se faire une idée de la taille.. Même en y connaissant pas grand chose, c'est une belle bête Citer
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Sinon y a une différence visible entre la première et la 2ème photo, au niveau de la coque, cherchez l'erreur EDIT: au passage j'ai pas mis toutes les photos mais en gros la mise à l'eau c'est : la grue prend le bâteau, le sort du hangar, le descend vers l'eau, dès qu'il est dans l'eau on va dedans, on vérifie qu'il ne prend l'eau d'aucun endroit et ensuite on lâche les sangles Citer
Tantale Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Tantale, lis mon édit plus haut J'vais corriger ça Sinon, vous pensez quoi des tofs ? (l'intérieur du bâteau vous le verrez pas avant un petit temps, il est pas encore refait une douanière à Brest l'avait qualifié de spartiate )[/quotemsg]Oué oué j'ai vu j'ai vu :kaola: Sinon belle bete Et naviguer la dessus, certes il faut pas avoir le mal de mer, certes c'est sportif, mais on en voit des trucs Sinon y a une différence visible entre la première et la 2ème photo, au niveau de la coque, cherchez l'erreur EDIT: au passage j'ai pas mis toutes les photos mais en gros la mise à l'eau c'est : la grue prend le bâteau, le sort du hangar, le descend vers l'eau, dès qu'il est dans l'eau on va dedans, on vérifie qu'il ne prend l'eau d'aucun endroit et ensuite on lâche les sangles [/quotemsg] La peinture a été refaite, plus p^rofilée Citer
mamael Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Je me suis amusé a faire quelques clichés avec mon appareil, j'aime bien celle-ci: http://membres.lycos.fr/jusdek/DSC04766.JPG Citer
Tantale Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Je me suis amusé a faire quelques clichés avec mon appareil, j'aime bien celle-ci:http://membres.lycos.fr/jusdek/DSC04766.JPG[/quotemsg] Joliiie [:veneration] Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 comme c'est meugnon, une tite strato ^^ Citer
Messages recommandés