Jooreixo Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Sinon, je me demandais quel APN vous utilisez. Moi j'ai un Sony W7, 7.2 MegaPixels, et vous ?[/quotemsg] Fuji Finepix E510 5.2mpixels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Kodak dx 6490 4.2 Mpixels, j'en suis content... (malgré le fait que je suis obligé de reparametrer date et heure a chaque chargement de batterie :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Euh ... petit rappel: la course aux pixels est sans intérêt (pour la photo amateur tout au moins) :sarcastic: ... Ce n'est pas parce qu'un appareil à une résolution de 50Mpixel qu'il va faire de belles photos Les caractéristiques et possibilités sont nettement plus interressantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Euh personnellement je n'ai pas vu de course aux Mpixel, ici :/ Ou alors j'ai raté un truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Bah je sais pas, pour le modèle de ton appareil, tu ne cite, ni marque, ni modèle par exemple ^^ si on connais pas, on ne sait pas PS: je n'accuse personne, c'est juste que devant le 'listage' des appareils, la 'mode' du "j'ai plein d'pixels mais je sais même pas si mon APN n'ets pas une daube" me revient à l'esprit ... l'argument de vente à Monsieur tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 oh merde... Dire que j'ai passé 5 minutes sur le net pour retrouver la ref exacte... Désolé :/ Hop edited ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 et ne prend pas non plus la remarque pour toi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Canon EOS 300V - Photo - Descriptif + Objectif 28 - 105. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Le truc qui me fait rire: prendre des photos d'appareils photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est comme manger un four micro-ondes...Ok je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 http://waterminator.ifrance.com/ciencien.jpg C'est la main de ma soeur J'aime bien le reflet dans l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 Woaw la bombasse :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2005 Ils sont tout mini-mignon ... :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Strop beau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 sympa un double arc en ciel pris sur Lyon la semaine dernière : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 sympa un double arc en ciel pris sur Lyon la semaine dernière : http://img251.imageshack.us/img251/2990/arc6mu.th.jpg[/quotemsg] Roh ! :love: Trop joli l'arc qui atteris dans la grue, je ne saurais décrire cela ==> je vient de finir un dessin pour le cours d'art, je photographie et j'arrive Voila, l'autoportrait de Manson, par moi (donc c'est plus un autoportrait je sais , juste un "simple" recopiage ) J'le trouvais bien reussi C'est moi ou je sais pas prendre une photo pas floue :sweat: Encoore ! ^^ ( ! 56k ==> Multikill) http://membres.lycos.fr/jusdek/DSC05064.JPG http://membres.lycos.fr/jusdek/DSC05066.JPG http://membres.lycos.fr/jusdek/DSC05073.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est vers ou ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Près de la mer :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 nan c'est pas vrai :ouch: [:orial] en fait non ca peut etre simplement un fleuve, une riviere, un ruisseau sur lequel débouche un petit port.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Je pense que c'est dans les Landes. Peut-être à Hossegor. En regardant l'immatriculation du bateau, on peut appercevoir "MM" comme pour Mont de Marsan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés