darck Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Recréation du topic sur les photos, et uniquement les photos. Une petite touche de non banalité serait pas mal non plus, histoire de mettre uniquement celle qu'on pense pas trop moche L'ancien topic : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=974&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 Certaines photos réussie... Ls Ls Ls Moi ... sans celles qui font 2000*1500. Citer
Cybernetix Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 je trouve la montre superbe , les reflets et les imperfections sont de toute beauté ^^ Citer
darck Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Je continue dans ma ligné de photo un poil retouchée : Elle a été prise en Suisse, une "maison" perchée/pommée sur une falaise. Une autre presque brute de sortie de l'APN : Citer
Spliff Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 J'aime bien la montre Mais en faite, sur ton avatar c'est toi, mais tu as mis un effet dessin ou je sais pas quoi comme sur la montre Citer
mota Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 http://www.darck.free.fr/oldhouse.jpg là j'suis love ^^ Citer
MyStic200 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 les paysages pas mal masi la montre est plus mieux Citer
darck Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 http://www.darck.free.fr/oldhouse.jpglà j'suis love ^^[/quotemsg] Je l'ai même fait imprimé sur papier photo 11x15, et ça rend très bien Pour l'effet sur la montre, j'ai abusé de la fonction "Clarify" de Paint Shop Pro. Ca fini par donner en autre du bruit (présent sur mon avatar). J'aime particulièrement la teinte que le bois à pris... Le revers ce sont des zones apparaissant avec une luminosité différente du reste de l'image. Citer
MyStic200 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Je l'ai même fait imprimé sur papier photo 11x15, et ça rend très bien Pour l'effet sur la montre, j'ai abusé de la fonction "Clarify" de Paint Shop Pro. Ca fini par donner en autre du bruit (présent sur mon avatar). J'aime particulièrement la teinte que le bois à pris... Le revers ce sont des zones apparaissant avec une luminosité différente du reste de l'image.[/quotemsg] en tout cas, c'est très beau Faut que je me remette à "trifouiller" les images avec différents filtres... Citer
mota Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Je l'ai même fait imprimé sur papier photo 11x15, et ça rend très bien [/quotemsg] Ca fait carte postale type 1830 c'est de toute beauté Autant, sans être méchant les paysage je trouve que ça manque de charme, mais là cette tof est magnifique ^^ Citer
floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 J'aime bien toute est photos, mais la montre est vraiment jolie, il y a des petis effets qui la rend très bien ! Citer
matrixfr Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Très jolies tes images darck Tant qu'on parle de ça, j'aurais aimé savoir quel est, selon vous, le meilleur logiciel de retouches d'images : Paint Shop Pro ou PhotoShop ? Même question pour la vidéo Voilà, tnx ^^ Citer
darck Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Je précise que les photos au dessus de la montre ne sont pas de moi C'est juste une reprise de l'autre topic. Sinon, mhmm, tout le monde te dira que PhotoShop est plus puissant. Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 les trois au dessus de la montre c'est moi ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Ouais, je me rapelle bien du 3ème Citer
osef-stan Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 les trois au dessus de la montre c'est moi ^^[/quotemsg]Je me disais aussi, c'est pas super bien réussi ces photos...(il a plus ses droits d'admin hein? ) [:guiguidu31:3] Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 quelques petites photos de Bretagne edith : scrogneugneu de lien Citer
matriximpulse Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Mon sujet préféré : mon chat Citer
mota Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 les trois au dessus de la montre c'est moi ^^[/quotemsg]Me disais auxxi :whistle: Citer
patapouf Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 les trois au dessus de la montre c'est moi ^^[/quotemsg]Celles dont personne ne parle ? Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 [:thamieuz3r0:5] , pour mes premiers pas avec la crampe, et l'application du rendu BD. Pour mieux se rendre compte de la différence je me suis dis qu'il fallait un modèle humain, et qui à vous montrer quelqu'un, autant que ce soit moi. Prière de ne pas vous moquer. Rien à voir mais la fonction rechercher ne permet pas de trouver Citer
Spliff Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Tu as voulu faire un effet BD si j'ai bien compris? Bah je ne vois pas l'effet BD dedans :x Citer
patapouf Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 bah un perso avec une tete comme ca ca peut exister qu'en bd. Pardon Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Je me moque.[/quotemsg]La jalousie est un vilain défaut J'ai la flemme de me tapper les dossiers sur The Gimp mais il faudra que j'y passe un jour, je me suis découver une passion pour la photo qui semble découler naturellement de celles que j'entretiens pour le Cinéma et le dessin. Hein qu'elle est bien ma vie? Si quelqu'un pouvait me dire comme donner du "grain", càd donner l'impression d'être sur papier Canson, ce serait bien Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Entre le temps où je commence un message et celui où je le termine s'écoule une éternité :'( Spliff, l'effet BD commence à apparaître avec les traits noirs épais et il me faut limiter le nombre de couleurs, ce que je ne sais pas faire. Patapouf, je t'aime aussi Citer
Messages recommandés