Spliff Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Et ça déconne toujours comme avant. On ajoutera à ça un bug m'empechant de rez en plein goulet, et le chargement entre Undercity et Orgrimmar qui plante, c'est impeccable.Jeu de merde.[/quotemsg] C'marrant, un jour c'est le meilleur jeu du monde et un autre c'est une pur daube. si ça vous enerve, vous arrêtez d'y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Ou vous me donnez votre compte (en évitant de stopper le prélévement ) C'est juste un mauvais moment à passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 si ça vous enerve, vous arrêtez d'y jouer.[/quotemsg] ben si ça continue, c'est ce que je vais faire, mais en attendant j'ai payé jusque fin mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 c'est une alternative correcte ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 J'ai retrouvé notre serveur! Ah, bah tout s'explique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 ce bordel :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Prochaine mise a jour: Effet meteo. La pluie et la neige seront de la partie. http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-222557.html http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-222554.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Ouais, vidéos disponibles sur le site officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Mon pretre est enfin lvl 10 et je sais pas en quoi me spé J'hesite entre Ombre et Discipline :/ Aidez moi § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Ombre c'est sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Pour les prêtres je te conseil grandement discipline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Trop tard, j'ai pris ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Pour 30 chtites secondes de différences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 J'ai pris ma descision avant que Sim me reponde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 En gros vos 2 réponses servent à rien [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 En gros vos 2 réponses servent à rien [:spamafote][/quotemsg]Euh... :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Rien a foutre ... j'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Rien a foutre ... j'avance[/quotemsg]On appelle ça le complexe du leeeeerrooyyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 petit screen de bwl avec le 2nd boss qui fait whipe un raid de 40 personnes en 30s chrono j'ai nommé vaelastraz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Prochaine mise a jour: Effet meteo.La pluie et la neige seront de la partie. http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-222557.html http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-222554.html[/quotemsg] En raison des problèmes de latence affectant le serveur, la tempête de neige initialement prévue pour le 03 Mars est arrivée le 15 Août... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 et un scoop de plus...un http://wowtwonewraces.ytmnd.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 chuck norris ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 La horde est dans la merde avec une race comme celle ci, elle va faire un carnage :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 traits raciaux : - attaque "champion de karaté ceinture noir catégorie poids moyen" qui inflige des dégats important aux ennemies alentour-harmonica de rangers qui donne +15 a toutes les caractéristiques du groupes quand joué et fait apparaitre un chapeau de cow-boy sur les membres si avec ça on se plaint encore des déséquilibre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tech-support-fr&t=115047&p=1&tmp=1#post115047 Attention c'est pas des menaces !!! En attendant, j'ai suspendu mon comptes. Have fun, perso ça m'amuse plus pour l'instant. On verra plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés