Spliff Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Pour les hordeux qui jouent sur conseil des ombres :Sa vous amuse tellement de Raider Astranaar ? :s[/quotemsg] j'ai envie de dire que c'est le but du jeu quoi... Pas content -> tu joues pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 J'ai jamais raidé Astranaae moi (bon ok, j'ai ptetre pas l'niveau ._.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 pour une fois que c'est la horde qui raid et pas l'Alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 j'ai envie de dire que c'est le but du jeu quoi... Pas content -> tu joues pas.[/quotemsg]bah, un peut con comme réléxions, si tu veut juste passer pas la pépère ou faire une quette tranquille t'as 5-6 hordeux qui te tombent dessus pas cool. Je suis d'accord que c'est le but mais de la a le camper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 faut pas queter la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 bah, un peut con comme réléxions, si tu veut juste passer pas la pépère ou faire une quette tranquille t'as 5-6 hordeux qui te tombent dessus pas cool. Je suis d'accord que c'est le but mais de la a le camper...[/quotemsg]Ben tu sais quoi ? C'est pareil avec l'Alliance.. quand tu veux quêter peinard et que tu te fais enc.. par des voleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Ben tu sais quoi ? C'est pareil avec l'Alliance.. quand tu veux quêter peinard et que tu te fais enc.. par des voleurs [/quotemsg]Malheuresement Bah ouais d'un côté pour un fois que c'est pas l'alliance. -Mais pourquoir est-il si méchant? -PARCEQUEEEEE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Le conseil des ombres est fermé :sweat: J'espere que les araignées sylvestre vont me foutre la paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 uep, y'a une petite dizaine de royaumes fermés jusque 19h (dont le CdO :/) Mais bon, si ça vire cette espèce de lag des objets, c'est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 C'est donc pour ça que mon elfette mettait 15 ans à recevoir sa recompence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 uep, y'a une petite dizaine de royaumes fermés jusque 19h (dont le CdO :/)Mais bon, si ça vire cette espèce de lag des objets, c'est pas plus mal[/quotemsg] J'aime pas en rajouter une couche sur le forum officiel, mais pour ma part, j'ai payé ce mois-ci en pure perte. Les énormes problèmes de lag sont apparus le 6 janvier sur ce serveur, et touchent tout le jeu dans tous ses domaines, le rendant complètement injouable. On a tout crié, on nous a tout promis, mais hier encore c'était pareil. Pour ma part, je n'y crois plus. J'envisage de fermer mon compte, faute de serveur potable. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Heureusement que j'ai arreter Néanmoins wow reste un très bon mmorpg, certes un contenu assez plat mais un bon mmorpg pour commencer dans le monde du mmorpg (héhé j'attend pas mal de nouveaux mmorpgs j'espère ne pas être déçu ) Reste les serveurs qui arretent pas de bugger, mais bon si les gens restent, bein c'est que çà marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Heureusement que j'ai arreter Néanmoins wow reste un très bon mmorpg, certes un contenu assez plat mais un bon mmorpg pour commencer dans le monde du mmorpg (héhé j'attend pas mal de nouveaux mmorpgs j'espère ne pas être déçu ) Reste les serveurs qui arretent pas de bugger[/quotemsg] je suis depuis la bêta ouverte sur WoW et à part le ping aléatoire de ces dernières semaines et quelques soirées je n'ai pas assister à des bugs si répéter sur les serveurs pour le contenu plat, le mieux reste de comparer a d'autres exemples je pense avant d'affirmer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 a vous entendre (enfin vous lire) les serveurs WoW sont d'aussi bonne qualité que les serveurs L2Extreme. Sauf que nous on paie rien :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Bin... ouais :sweat: C'est clair que ces dernières semaines, fallait parfois 30 secondes pour récuperer un loot ou conclure (J'ai ptetre une ouverture) une transaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 a vous entendre (enfin vous lire) les serveurs WoW sont d'aussi bonne qualité que les serveurs L2Extreme. Sauf que nous on paie rien :x[/quotemsg]Je confirme: je ne suis plus allé sur L2Extreme depuis 6 mois, mais j'en garde de bien meilleurs souvenirs que Le Conseil des Ombres depuis le début de l'année. Sauf que nous on paye ca$h :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 je suis depuis la bêta ouverte sur WoW et à part le ping aléatoire de ces dernières semaines et quelques soirées je n'ai pas assister à des bugs si répéter sur les serveurs pour le contenu plat, le mieux reste de comparer a d'autres exemples je pense avant d'affirmer ca [/quotemsg] Quand je parle de contenu "plat" c'est simplement que c'est du "tue 12 loups ou ramène moi 5 peaux" c'est dommage, mais actuellement les quêtes s'améliorent, néanmoins j'en suis toujours pas satisfait, Gw fait de bonnes quêtes, mais est assez cours, dommage, j'ai pas d'autres exemples en tête, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Quand je parle de contenu "plat" c'est simplement que c'est du "tue 12 loups ou ramène moi 5 peaux" c'est dommage, mais actuellement les quêtes s'améliorent, néanmoins j'en suis toujours pas satisfait, Gw fait de bonnes quêtes, mais est assez cours, dommage, j'ai pas d'autres exemples en tête, désolé :/[/quotemsg]Ouais mais attends, t'es de quel niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Ouais mais attends, t'es de quel niveau ?[/quotemsg]Déjà 60, j'avais commencer molten core, mais manque de temps j'ai preféré arreter, mais bon, à haut level les "quêtes" (pour le peu qu'il y en a ) çà reste du farming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 ouais ok T_T Mais bon, à haut niveau c'est quand même énormément de PvP ou de champs de batailles, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Quand je parle de contenu "plat" c'est simplement que c'est du "tue 12 loups ou ramène moi 5 peaux" c'est dommage, mais actuellement les quêtes s'améliorent, néanmoins j'en suis toujours pas satisfait, Gw fait de bonnes quêtes, mais est assez cours, dommage, j'ai pas d'autres exemples en tête, désolé :/[/quotemsg]Gw et WoW sont des jeux différents moi je parle de contenu de quêtes au niveaux des mmorpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Les royaumes sont rétablis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Et ça déconne toujours comme avant. On ajoutera à ça un bug m'empechant de rez en plein goulet, et le chargement entre Undercity et Orgrimmar qui plante, c'est impeccable. Jeu de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Moi, ça marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés