Greaver Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon en fait j'ai repris mon ancien compte, avec un humain tout neuf sur le serveur "le conseil des ombres" (jdr-pvp) Pseudo: Greaver (hou, comme c'est original ._.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 j'arrive pour 14 jours o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Toi, t'as acheté le Joystick de ce mois-ci Si quelqu'un joue sur Les Sentinelles, j'y suis... Niveau 13 certes, mais j'y suis quand même Si quelqu'un d'autre y joue aussi, laissez-moi un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Bon, j'ai monter monter mon humains niveau 5, mais rien a faire, l'alliance c'est trop kikoolol pour moi, j'ai repris mon bon vieux orc chaman ^^ (j'adore mon pantalon) Bon si je vous montre ça, c'est plus pour vous faire remarquer la totale absence de l'icone feuille de talent.. et le raccourcis (n) ne marche pas non plus.. Si je me rappelle bien, de mon temps il y avait bien cette icone, et on l'avait des le 1er niveau oO Elle est passé où? 8| J'aimerais avoir votre avis avant de reinstaller quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Toi, t'as acheté le Joystick de ce mois-ci Si quelqu'un joue sur Les Sentinelles, j'y suis... Niveau 13 certes, mais j'y suis quand même Si quelqu'un d'autre y joue aussi, laissez-moi un MP [/quotemsg] Je suis abonné à Joystick .[/quotemsg]Tu parles de quoi ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 ... on m'ecoute quand je parle Tu sais l'arbre de talents, ou on rajoutait 1 point a chaque niveau, et ben j'ai plus l'icone, elle etait a coté de mon grimoire/feuille de perso/liste de mes quetes mais la il y a plus rien. Enfin bref, j'vais essayer de regler ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Ba il me semble que de toute facon tu ne peu utiliser tes points de talent qu'a partir de lvl 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Ah bon? J'avais pas le souvenir de ça.. j'attendrais le niveau 8 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 A partir du level 10, même. Je viens d'y passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Et il y a meme pas l'icone avant de pouvoir y acceder? Bizarre quand meme 8| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Non non, c'est normal, ça a toujours été comme ça... T'as la mémoire qui flanche si tu veux mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 En tout cas si une ame genereuse veut bien me passser 11 euros par moi je suis prêt a reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 le jewelcrafting sera un nouveau métier qui permettra de fabriquer entre autres des bijoux l'apparition d'armes avec des emplacements (sockets ) peut faire penser que ce métier pourra combler ce vide sur nos armes Greaver je vais essayer de retrouver l'interview original mais il me semble avoir lu que ne pas acheter l'extension ne donnera tout de même pas accès a autant de choses edith : et l'arbre des talents est disponible a partir du level 10 seulement edith 2 : pour ceux qui voudront s'y remettre à la sortie de l'extension vous avez encore le temps, les prévisions tablent sur fin 2006 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Il y aura une nouvelle race : les elfes de sang Un nouveau continent : L'Outreterre accessible au dela de la porte des tenebres Les lvl augmentés jusqu'à 70 ,... Pour plus d'infos ca se passe ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 moa, j'en ai un peu marre de ces shamans au goulet qui font office de soigneur (ça heal très bien), druide (ça se transforme), guerrier (ça tape fort en plus), et mage (ça utilise de la magie), du 4-en-1 et ça sait surement aussi préparer du café par dessus le marché à côté les pala bien de chez les allianceux sont presk insignifiant, les gars de blizzards ont pas un peu abusé là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 toujours ce débat :/ chacun a ses avantages et ses inonvénients d'ailleurs normalement au prochain patch c'est les palas qui ont droit à une refonte des talents et de quelques sorts (comme bénédiction qui seront un buff de groupe avec une durée de 30min de ce que j'ai entendu dire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 le jewelcrafting sera un nouveau métier qui permettra de fabriquer entre autres des bijouxl'apparition d'armes avec des emplacements (sockets ) peut faire penser que ce métier pourra combler ce vide sur nos armes [/quotemsg] Il semblerait, ouais, diablo 2 style ^^'. *prie pour que les armures tiers 1-2 ayent des slots* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Justement je trouve que dans WoW une des rares choses ennuyeuses sont les armures, en effet je trouve que l'armure en général n'est pas assez significative, elle n'arrete pas assez de degats, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 si elle arretait plus de dégats les grosses instances ca serait du beurre les valeurs d'armure sont calibrées pour chaque classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Toi, t'as acheté le Joystick de ce mois-ci Si quelqu'un joue sur Les Sentinelles, j'y suis... Niveau 13 certes, mais j'y suis quand même Si quelqu'un d'autre y joue aussi, laissez-moi un MP [/quotemsg] Quel race ? Parce que moi aussi j'y suis Elfe voleur 56 : Darckolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 Niveau 15... Mais même race. Nom du perso: Vahron. Allez, je t'ajoute à ma liste d'amis, tu m'en voudras pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 il existe des serveurs privés sur WOW? ou alors pas encore parce que je vois beaucoup de noms de serveurs sur le http://forums.jeuxonline.info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 il existe des serveurs privés sur WOW? ou alors pas encore parce que je vois beaucoup de noms de serveurs sur le http://forums.jeuxonline.info[/quotemsg]C'est totalement interdit et illégal Oublis donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 je me demandais juste si c'était comme lineage 2, car comme j'ai dit, sur le lien que j'ai donné au dessus, il apparait au moins 20 serveurs différents. j'attendrais quelques années pour bosser, avoir une paye régulière comme ca je pourrais jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 En plus c'est pas évident ni à trouver, ni à faire fonctionner... J'en ai connu un ou deux juste avant d'acheter le jeu (c'est ce qui m'a convaincu), et il manque tellement de compétences, de quêtes, de classes et de joueurs qu'en arrivant sur les serveurs officiels, j'ai eu comme l'impression de jouer à un autre jeu. Donc non seulement c'est illégal, mais en plus c'est nul. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés