beax2 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Enitèrement d'accord la seule utilité c'est pour test une classe HL. Pis voir les champs de batailles, mais avec le lag impossible de RAID je pense.[/quotemsg]le problème, c'est ce temps d'attente pour jouer, d'accords on peut avoir plus l'occasion d'échanger de bons objets et de faire des équipes sur des serveurs pleins mais on est deja sufisemment comblé sur des serveur normaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Moi je suis sur Hyjal mais je joue plus avec ce perso ^^[/quotemsg]Je suis tres avancé... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 quelques petits screens tout d'abord le serveur de test : vous avez dit pvp ? [:xdddd] serveur normal maintenant ^-^ : entrée des cavernes du temps (instance non ouverte pour l'instant ) ensuite la vallée des lances (avec en bas a droite l'entrée de maraudon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 c'est moi ou t'as baissés à fond les options vidéos ?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 non pourquoi :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Maisq le sol est si plat que ça dans wow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 moins que dans lineage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Il y a pas mal de montagne.. Mais là il a pris des screenshots où le sol est plat [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Au fait, quand je suis allé voir star wars j'ai vu la pub-vidéo de wow, je voudrais savoir si vous sauriez pas ou je puisse la telecharger pour voir le graphisme comparé à http://vod.lineage2.co.kr/lineage2/2005/L2_e3_2005_down.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 www.clubic.com www.jeuxvideo.com [:darck] Pleins de vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 beax j'ai le même probleme que toi pour la couture rouge ... Je comprend pas , tu a reussi a le remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 J'arrete depeceur et travail du cuir... trop nul J'ai pris enchantage (personne la dans ma guilde) et ingénieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 spliff je te déconseille Oo les deux sont des gouffres a fric :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Je sais, mais ma guilde me fourni les 3/4 des trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Au fait, quand je suis allé voir star wars j'ai vu la pub-vidéo de wow, je voudrais savoir si vous sauriez pas ou je puisse la telecharger pour voir le graphisme comparé à http://vod.lineage2.co.kr/lineage2/2005/L2_e3_2005_down.zip[/quotemsg]tu veux une cinématique in-game ou une d'introduction du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 bah j'ai pris forgeron, bon moyen de se faire du fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 T'es un quoi thedark ? Enchantement est pas mal pour le fric.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 un Paladin, d'une maniere general, les professions ou tu peux crer des choses assez cher, permettent de se faire du Fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Paladin j'aime pas au début, mais après lvl 40-60 ca a l'air d'être pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 tu veux une cinématique in-game ou une d'introduction du jeu ?[/quotemsg]Dans le même genre que ma vidéo, une introduction au jeu , pas du in game . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Paladin j'aime pas au début, mais après lvl 40-60 ca a l'air d'être pas mal [/quotemsg]ou iau debut tu rames un peu, mais pas besoin d'etre Lvl 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Ak, je te cherche ca. Mon pet par en couilles.. Cherchez l'intrus ] 100% d'xp :??: (en réalité, il me manquait 96xp ) EDIT: Ak -> http://vnfiles.ign.com/wowvault/videos/WOWIntro.avi Je suis entrain de DL ca, je sais pas si elle est en français [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 tu es à stormwing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 En ce moment, je suis a desolace (très moche et chiant au passage) Je suis déjà passer plusiseurs fois à stormwind Si tu as besoin d'aide fais: /w lucio Avec un peu de chance je serais connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 La vidéo est en anglais. Mais la qualité, est la même que dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés