[Jeux] World of Warcraft (seconde edition)


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le problème à mon niveau, c'est qu'il faut encore trouver les bracelets et autre items à enchanter, c'est pas evident :/

ou alors, j'ai pensé à faire du switch avec l'enchantement, remplacer les caracteristiques de l'item enchanté par un autre enchantement, et ainsi de suite, je sais pas si ça va marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous dans ma guilde on est organisés :) on a des comptes "mineur" "enchanteur" etc.. et tous les membres font un p'tit don d'un ou deux objets lootés comme ca, ensuite le compte enchanteur (par exemple) envoi 2 objets a chaque enchanteur, c'est un système qui arrache et enchanteur a pleins d'objets.

On est sur sargeras si tu cherche a nous rejoindre ^^

edit : j'avais pas compris ce que tu me disais : tu peut enchanteur tes bracelets a l'infini, donc tu enchaine les enchantements dessus et ca marche ^^ j'ai fait ca moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le bahamuth il s'est trouvé un ptit coin sympa pour faire ses 90 po :D

et voila le dada :P

[/quotemsg]

héhé bravo [:tardio:5]

C'est vraiment moche les montures de la horde :D

Vive les tigres ;)[/quotemsg]

C'est ton avis, mais regarde celles de l'alliance avant [:tardio:7]

Sinon Blibli soul, serveur d'authentification down...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous dans ma guilde on est organisés :) on a des comptes "mineur" "enchanteur" etc.. et tous les membres font un p'tit don d'un ou deux objets lootés comme ca, ensuite le compte enchanteur (par exemple) envoi 2 objets a chaque enchanteur, c'est un système qui arrache et enchanteur a pleins d'objets.

On est sur sargeras si tu cherche a nous rejoindre ^^

edit : j'avais pas compris ce que tu me disais : tu peut enchanteur tes bracelets a l'infini, donc tu enchaine les enchantements dessus et ca marche ^^ j'ai fait ca moi.[/quotemsg]

non ça me suffira vu que un seul objet permet d'enchanter indefiniment :) par contre je comprend pas trop pourquoi tout le monde va sur sargeras, c'est bourré de monde et ça lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà essayer 500 de ping et 2 min plus tard plantage serveur !

Sinon je suis sur sargeras depuis le lancement du jeu :) et pis je trouve que le ping est correct et les joueurs sympathiques ^^

On a un énorme conflict southshore / moulin-de-tarren mais comme sur tous les serveurs je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'envisage de passer pour de bon sur un serveur anglais.

[coup de gueule]L'ambiance et la mentalité des joueurs français commence à me désespérer. Hier encore, un gars insulte sur le canal général un autre qui l'avait ignoré, et tout le serveur prend parti jusqu'à ce que ça dégénère en règlement de compte généralisé... Et c'est pas la première fois qu'un truc du genre arrive. Bonjour le fun...

Depuis hier, je joue sur Runetotem, serveur anglophone, PvE, population faible, et c'est déjà un autre son de cloche. Ici, l'entraide et la convivialité, on sait ce que ça veut dire.[/coup de gueule]

Sinon, question de naab: vous auriez pas quelques conseils à me donner pour combler mes problèmes pécuniers? Passer des heures à taper du mob pour claquer tout mon fric sur une armure, ça me fout les nerfs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un serveur anglais, seuls les joueurs sont anglophones, tout le reste du jeu est traduit en français si tu as installé une version française. Le seul vrai problème que ça pose, c'est pour commercer avec les autres joueurs: quand les noms des objets et équipements n'ont rien à voir du français à l'anglais, c'est pas évident. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement