Spliff Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Celle des niveaux 60 coute 900po ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Tu es quoi comme race ?[/quotemsg]mage gnome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Comment j'aime pas les gnomes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Eh benvoilà, il fallait bien que ça arrive à quelqu'un. Aujourd'hui, comme prévu, je reçois mon jeu. Vous imaginez mon impatience d'y jouer... J'ouvre la boîté, je fais le tour une fois, deux fois, trois fois... Y a pas de clé CD. Ni dans la notice, ni derrière les CD, ni sur les CD... Nulle part. Je me suis fait baiser 50€, "prends ça dans ton c**"... Merci Blizzard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Eh benvoilà, il fallait bien que ça arrive à quelqu'un.Aujourd'hui, comme prévu, je reçois mon jeu. Vous imaginez mon impatience d'y jouer... J'ouvre la boîté, je fais le tour une fois, deux fois, trois fois... Y a pas de clé CD. Ni dans la notice, ni derrière les CD, ni sur les CD... Nulle part. Je me suis fait baiser 50€, "prends ça dans ton c**"... Merci Blizzard.[/quotemsg] Il devrait pas y avoir de probleme pour te l'echanger de ce cas là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Je veux bien, mais qui et où? Impossible de s'inscrire sur le forum de WoW car il est réservé à ceux qui possèdent un compte dans le jeu. Je vois pas vers qui me retourner. J'ai acheté mon jeu dans un magasin Géant, et même à supposer que j'ai toujours le ticket de caisse, ils ne me le reprendront certainement puisque je l'ai déjà ouvert... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Il y a un default, tu doit pouvoir l'echanger meme apres ouverture je pense. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Bah j'en sais rien, là j'ai pas le temps de les appeler. Mais ça me fout les nerfs à un point, vous pouvez pas savoir... J'avais juste 2 heures maintenant pour pouvoir l'essayer jusqu'à ce week-end, eh ben je vais même pas pouvoir jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 vaut mieux se déplacer dans une grande suface pour l'acheter ^^ maintenant si ya rupture de stock xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 il est pas derrière le troisième cd ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Tu as bien regarder partout ? Moi aussi au debut j'ai cru ca, et en faite elle était sous le CD 3 EDIT: Baha :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 héhé sur ce topic la je suis rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Peut-être as-tu appuyé simultanément sur alt et shift -> ça switche ton clavier de azerty à qwerty et inversement.Par contre, je ne sais pas si ça fait ça dans les jeux.[/quotemsg] je viens de tester et ca marche dans WoW [/quotemsg]Ha ok [:tardio:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Bon, juste pour signaler qu'après m'être fait balader au téléphone, je suis allé leur taper personnellement un petit scandale, et qu'ils faisaient moins les malins. Au final, ils m'ont échangé le jeu. Petite vérif sur place: cette fois le sérial y est, donc j'avais bien regardé au bon endroit,j'étais pas fou. Merci à tous, je vais jouer sur Vol'Jin, si quelqu'un d'autre s'y trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 "je veux voir le responsable !!" ou quelque chose de ce genre ?? ça marche toujours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 bien joué cooker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 dites vous me conseillez quoi entre alchimiste et enchantement, sachant que je suis un mage et que je joue pour la plupart du temps en solo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 bah alchimiste sa va avec herboriste donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 on peut pas faire l'un sans l'autre ?? étant donné que j'ai pris couturiste et vu que je trouve de la marchandises d'herboriste chez des marchands...c'est pas suffisants ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Non, se n'est pas suffisant . Ils ne vendent pas tout ce que tu a besoin. et ce n'est pas "couturiste" mais "couturier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 arf !! désolé j'ai pas fait gaffe donc je vais de voir garder mon job d'enchanteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Enchanteur perso je trouve sa chian... je monte meme plus ma compétence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Ouai enchanteur on s'embete un peux . Tu peux faire depeceur parce qu'en couture ta besoin de cuir. Et puis tu le vend sa vaut assez cher je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Ouai enchanteur on s'embete un peux .Tu peux faire depeceur parce qu'en couture ta besoin de cuir. Et puis tu le vend sa vaut assez cher je crois.[/quotemsg] Pour l'instant je garde enchanteur, mais c'est vrai que plus tard je changerais ptet. Le truc c'est qu'il faut farmer un spot pour désenchanter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 j'ai bien pensé à prendre depeceur mais si c'est juste pour quelques items, autant echanger ou acheter chez les autres joueurs, et puis la plupart des jobs vont de paires, c'est ça qui est dommage... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés