Kkrieger, un jeu 3D compressé à...96 Ko !!

Messages recommandés

Posté(e)

je sais pas si vous le connaissez mais ça date un peu, voilà ce que j'ai trouvé sur le site arkius :

Kkrieger

Vous aimez les FPS (First Person Shooter ou Doom-Like) avec des jolis effets d’ombres et de lumières dynamiques ? Jettez donc un petit coup d’œil sur Kkrieger...

Mais le plus interréssant dans Kkrieger, est sa taille, sans doute le jeux le plus compressé au monde: 96ko ! Incroyable, d’autant plus que le moteur graphique est digne des plus grandes productions actuelles : lumières dynamiques, textures haute résolution, et tout et tout ! Malheureusement, pour vous y aventurer, vous devrez posséder une bonne machine: 1.5GHz, 512 Ram, Radeon 8500 ou GeForce4Ti et +. via Framasoft Telecharger le jeux

source : http://arkius.over-blog.com/categorie-5475.html

Posté(e)

Bah chai pas vous, mais pour moi ça rame à mort sur Athlon 2400+, 512Mo RAM et Radeon 9200...

Je connaissais déjà ce kkrieger sinon... Impressionnant. Ils ont sorti une nouvelle démo technique sur le même principe (c'est-à-dire, qui tient sur 96ko), voir leur site officiel.

Posté(e)

Je connai ce truc. Il utilise des fonctions de DirectX. Regardé aussi combien de mémoire il utilise en cours d'utilisation (+120mo). Le loading de début est un decompactage profond du fichier de 96ko.

[:dark-jedi:2] Mon père m'a montré comment il avait compacté plus de 20mo en moins de 200ko. tout dépend du compacteur, si il est fait maison et spécifique au fichier à compacté, on arrive rapidement à une truc béton :).

Posté(e)
[:dark-jedi:2] Mon père m'a montré comment il avait compacté plus de 20mo en moins de 200ko. tout dépend du compacteur, si il est fait maison et spécifique au fichier à compacté, on arrive rapidement à une truc béton :).[/quotemsg]

Tout est basé sur des équations : les textures, les sons, l'environnement 3D.