beax2 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 je sais pas si vous le connaissez mais ça date un peu, voilà ce que j'ai trouvé sur le site arkius : Kkrieger Vous aimez les FPS (First Person Shooter ou Doom-Like) avec des jolis effets d’ombres et de lumières dynamiques ? Jettez donc un petit coup d’œil sur Kkrieger... Mais le plus interréssant dans Kkrieger, est sa taille, sans doute le jeux le plus compressé au monde: 96ko ! Incroyable, d’autant plus que le moteur graphique est digne des plus grandes productions actuelles : lumières dynamiques, textures haute résolution, et tout et tout ! Malheureusement, pour vous y aventurer, vous devrez posséder une bonne machine: 1.5GHz, 512 Ram, Radeon 8500 ou GeForce4Ti et +. via Framasoft Telecharger le jeux source : http://arkius.over-blog.com/categorie-5475.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 C'est pas un PBeMs slayers online? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Non C'est une démo technique, c'est joli mais v'la le mastodonte pour le faire tourner :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 je sais pas, j'arrive parfaitement à le faire tourner (avec ma config aussi !!) mais le site parlait de Gforce 4 TI, par contre qu'est-ce-qu'il est beau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 tu confondrais pas avec kkrieger ? (To mota) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Euh, y a un rapport entre le titre du topic et le topic lui-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Euh, y a un rapport entre le titre du topic et le topic lui-même ?[/quotemsg]La bonne question xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 tu confondrais pas avec kkrieger ?(To mota)[/quotemsg] Bah vu le titre du tRopic :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 J'y joue depuis quelques jours, j'ai un Celeron 433MHz avec 192 de RAM, et le jeu tourne impec chez moi Level 12 au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 oops, apparemment je me suis gourré de ligne quand j'ai copié-collé, bizarre, j'aurais juré avoir chopé la bonne ligne, en tout cas, j'ai modifié le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 c'est vraiment fort ... 95ko O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 Bah chai pas vous, mais pour moi ça rame à mort sur Athlon 2400+, 512Mo RAM et Radeon 9200... Je connaissais déjà ce kkrieger sinon... Impressionnant. Ils ont sorti une nouvelle démo technique sur le même principe (c'est-à-dire, qui tient sur 96ko), voir leur site officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 Argh.... effectivement là, vaux mieux pas que j'essaye >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 rien qu'à regader la qualité du sol : d'ailleurs je suis étonné de voir que ça tourne super bien avec ma X800 qui a encore de beaux jours devant elle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 Beuh c'est injouable chez moi, c'est comme si j'avais 25fps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 pense au gens qui se contentent de quake 3 à 20 fps, ça doit bien exister... tout ça pour dire que t'as pas a te plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 Je sais même pas où il faut le télécharger ... Eagle, le boulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 http://kk.kema.at/files/kkrieger-beta.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 Je connai ce truc. Il utilise des fonctions de DirectX. Regardé aussi combien de mémoire il utilise en cours d'utilisation (+120mo). Le loading de début est un decompactage profond du fichier de 96ko. [:dark-jedi:2] Mon père m'a montré comment il avait compacté plus de 20mo en moins de 200ko. tout dépend du compacteur, si il est fait maison et spécifique au fichier à compacté, on arrive rapidement à une truc béton . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 [:dark-jedi:2] Mon père m'a montré comment il avait compacté plus de 20mo en moins de 200ko. tout dépend du compacteur, si il est fait maison et spécifique au fichier à compacté, on arrive rapidement à une truc béton .[/quotemsg]Tout est basé sur des équations : les textures, les sons, l'environnement 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 en clair, si j'ai bien compris, c'est surtout les ressources matériels qui sont utilisés à fond c'est ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Oui en gros c'est la course au jeu le moins bien optimisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 optimisé c'est-à-dire qui utilise moins les ressources du PC ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Et toutes les librairies inutiles sont dégagées... Les données vont à l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés