[Musique] OST de jeux vidéos


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
Question dans la continuité de celle de Mota : est-ce que c'est légal de télécharger des OST ?

J'ai jamais cherché après un album entier sur emule ou autre, généralement les titres dispos sur les sites (officiels ou non) me suffisent, mais je sais pas du tout si c'est légal :/[/quotemsg]

je sais pas si c'est légal ou pas, mais des sites proposaient en libre téléchargement tous les OST de RPG, ou dumoins une bonne partie durant les vacances d'été, tous down car serverus trop chers d'après eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eveden: Si tu aimes ça, je te renvoie vers les deux albums du groupe "The Black Mages", un groupe de rock progressif composé de Nobuo Uematsu lui-même et de quelques-uns de ses amis. Tous les Final Fantasy passent dans le moule hard rock, avec du pas terrible et du carrément génial. Le tout sur deux albums, 21 pistes en tout, et un troisième album prévu pour bientôt. ;)

Pour info, la musique que tu viens d'entendre vient du second album et lui donne son nom: The Skies Above. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la musique du menu principale de Morrowind ! Elle est tout bonnement magnifique. le lien ici

Je trouve dommage que la qualité soit pas top sur le lien (midi oblige) :(

Edit: je voulais juste rajouter quelque chose : Cette musique est vraiment trop belle :pt1cable:

j'ai jamais senti une pareil sensation que en écoutant cette chanson... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Excusez moi ce up, mais j'vais vous parler d'un OST d'un jeu que je viens de redécouvrir : Saga Frontier 2

C'est un RPG Squaresoft vraiment sympa, mais ce n'est pas le but de mon message.

En effet, ce jeu possède l'une des plus belles OST que je n'ai jamais écouté. En fait, ici, pas de morceaux uniques, la plupart des musiques du jeu sont des remix du thème principal

Voici deux exemples :

Vorspiel

http://shiva.dlmirrors.com/bluelaguna/sf2ost//101%20Vorspiel.mp3

miBgestalt

http://anubis.bluelaguna.net/sf2ost//319%20MiBgestalt.mp3

Petit détail, les noms des musiques sont en allemand =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement