hellbarto Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Je vous conseille l'ost de Baten Kaitos qui est sublime :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Mortal Kombat bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Mortal Kombat bien sur ! [/quotemsg] Mon frère a acheté l'OST il y a déjà bien longtemps... Que du bon son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Question dans la continuité de celle de Mota : est-ce que c'est légal de télécharger des OST ?J'ai jamais cherché après un album entier sur emule ou autre, généralement les titres dispos sur les sites (officiels ou non) me suffisent, mais je sais pas du tout si c'est légal :/[/quotemsg] je sais pas si c'est légal ou pas, mais des sites proposaient en libre téléchargement tous les OST de RPG, ou dumoins une bonne partie durant les vacances d'été, tous down car serverus trop chers d'après eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 D'accord à 100%! On peut même dire que les BOs de Final Fantasy sont magnifiques pour les 4/4! Mais pour ce qui est de To Zanarkand, je préfère cette version... Quand on vous dit que Uematsu est un dieu.[/quotemsg] :love: J'adore, merci beaucoup, ça passe en boucle depuis hier soir chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 day after tomorrow - Starry heavens Tiré de Tales of Symphonia sur game cube Malheureusement, cette chanson ne figure pas sur l'intro du jeu en version européenne, pourtant elle est magnifique. Si j'avais pu trouver un extrait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 @Eveden: Si tu aimes ça, je te renvoie vers les deux albums du groupe "The Black Mages", un groupe de rock progressif composé de Nobuo Uematsu lui-même et de quelques-uns de ses amis. Tous les Final Fantasy passent dans le moule hard rock, avec du pas terrible et du carrément génial. Le tout sur deux albums, 21 pistes en tout, et un troisième album prévu pour bientôt. Pour info, la musique que tu viens d'entendre vient du second album et lui donne son nom: The Skies Above. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 d'ailleurs quand pensera-t'il à venir faire un concert en europe au lieu de s'arrêter qu'à Los angeles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Voilà Ballad of the sea OST de FFX, mais je ne sais pas si c'est de notre ami Nobuo PS: Faut renommer le fichier en cequevousvoulez.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Voilà Ballad of the sea OST de FFX, mais je ne sais pas si c'est de notre ami Nobuo PS: Faut renommer le fichier en cequevousvoulez.mp3[/quotemsg] Mais pourquoi tu renommes tout en .kikoolol :??: Probleme de légalité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 pour eviter que free me supprime mon compte, ils l'ont déjà fais, c'est pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 pour eviter que free me supprime mon compte, ils l'ont déjà fais, c'est pour ca [/quotemsg]C'est bon a savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Moi la bande son que j'ai le plus aimé, c'est celle de Gta Vice City ; c'est ce qui m'a fait découvrir l'un de mes genres préférés, c'est à dire le New Wave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Aaah, la BO de Vice City... Le jeu lui doit son ambiance si cool à au moins 90%. San Andreas a beau être sympa sur bien des points, rien ne vaut la BO de Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Moi j'adore la musique du menu principale de Morrowind ! Elle est tout bonnement magnifique. le lien ici Je trouve dommage que la qualité soit pas top sur le lien (midi oblige) Edit: je voulais juste rajouter quelque chose : Cette musique est vraiment trop belle :pt1cable: j'ai jamais senti une pareil sensation que en écoutant cette chanson... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Oui, je connaissais aussi. Sans doute le seul truc intéressant dans Morrowind... Mais c'est bizarre, cet air m'a toujours rappelé quelque chose sans que je sache quoi. Je suis sûr de l'avoir déjà entendu ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Ouais c'est vrai j'ai la même impression et en même temps tu te sens "conquérant" quand tu l'écoutes..:s j'suis fou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Edit2: la musique que tu propose Simcamb m'est familière, elle n'introduit pas un épisode du donjon de Naheulbeuk ?[/quotemsg] Tu parles, je découvre à l'instant en mattant le tag que c'est tiré de Conan le barbare [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 je chercherai les ost des tony hawks un lien s'il vous plait car moi l'anglais sa marche pas fort(tout comme le francais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 La musique du menu principal de Age Of Empires III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 C'est un bête remix de la musique du 2 :/ Ils se sont pas foulés chez Microsoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Non mais c'est un fake, je vois mal crosoft nous sortir un remix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 En tout cas c'est moyen :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Y a pas un autre lien pour la musique de AOE III ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Excusez moi ce up, mais j'vais vous parler d'un OST d'un jeu que je viens de redécouvrir : Saga Frontier 2 C'est un RPG Squaresoft vraiment sympa, mais ce n'est pas le but de mon message. En effet, ce jeu possède l'une des plus belles OST que je n'ai jamais écouté. En fait, ici, pas de morceaux uniques, la plupart des musiques du jeu sont des remix du thème principal Voici deux exemples : Vorspiel http://shiva.dlmirrors.com/bluelaguna/sf2ost//101%20Vorspiel.mp3 miBgestalt http://anubis.bluelaguna.net/sf2ost//319%20MiBgestalt.mp3 Petit détail, les noms des musiques sont en allemand =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés