elninho Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 la Team Steak Haché [:elninho:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Steak Cassé Brice de Nice Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 La Team [-OSIEFY-] =>One Shoot Is Enough For You! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 c'est long trop d'iniciales désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 #TTD# => Time To Die! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 [-"IAAI"-] "I am an idiot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 P.D.N : pas de nom :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 RDLT : Rien Dans La Tête ADC : Absence De Cerveau Enfin t'as le choix quoi !! A la limite, si t'as déjà des potes pour la team, vous pouvez vous creuser la tete à plusieurs... Ya plus de chance que ça plaise à tous. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 LTDK La team des kikoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 45 minutes entre mon message et celui de wazza, c'était le vide complet dans le général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Tu trouves peut -être les idées des autres nules mais toi tu n'en a pas (d'idées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 entre balancer des conneries et me retenir, j'ai fais mon choix moi. ah si, j'ai trouvé quelquechose P.D.N : pas de nom :??:[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 bon allez, la foire a la connerie a assez duré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés