dPm Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 le 18 juin 2005 au parc des princes (paris) à l'affiche: -M- Moby Tears for Fears Garbage Luke places de 33 à 67 € environ lien vers le site fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 jvais déjà au parc la semaine d'après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 jvais déjà au parc la semaine d'après [/quotemsg]idem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 euh pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 merde moi aussi ... on va être obligé de se voir ca va etre dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 nan c'est grand le parc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 De toute façon je sais où te trouver toi .. devant a droite xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 ah merde... Bon faudra que tu viennes avec moi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Je pourrais aller tout au fond a gauche hein .... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 nan c'est grand le parc [/quotemsg]Astérix ? Chwet chwet chwet, tu m'emmène hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Astérix ?Chwet chwet chwet, tu m'emmène hein ?[/quotemsg] non... non me dites pas qu'il..... si? ... PUTAIN MOTA, COURS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 'fais c'que, j'peux :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 c'est pas encore assez vite allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 j'y serais peut-etre le 25... rien que pour WT [:xdddd] Mota > [:keats:4] (il cout plus vite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 là c'est mieux [:elninho:7] Moi aussi, j'y serai pour WT et DT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 trop fort les smilies mes c'est le kirby qui court plus vite sur le gifs mé sinon non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 c'est pas trop un concert mais vu que le topic s'apelle europe 2 [:xdddd]. Le groupe italien Lacuna Coil jouera Live dans l'emission "Arthur et les pirates", le vendredi 20 mai . quand on se souvient de la perf des suisses de Samaël, on se demande ce qu'on va avoir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 c'est pas trop un concert mais vu que le topic s'apelle europe 2 [:xdddd].Le groupe italien Lacuna Coil jouera Live dans l'emission "Arthur et les pirates", le vendredi 20 mai . quand on se souvient de la perf des suisses de Samaël, on se demande ce qu'on va avoir :sweat:[/quotemsg] chu au courant ouais. j'aimerais bien savoir si il y a moyen de récupérer la vidéo quelque part :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés