[jeux]Baten kaitos


mota

Messages recommandés

autant essayer de se passioner pour les RPG, étant donné que ce sont les jeux qui possèdent tout simplement la plus long vie, on ne reste que rarement en dessous des 75 heures de jeu, si on aime un tant soit peu faire durer le plaisr avec les quêtes annexes et autres upgrades...[/quotemsg]

C'est sûr qu'un rpg est long mais tu ne le termineras (généralement) pas 3 fois de suites alors que dans d'autres jeux, tu feras des parties en multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si il est terrible Re4! C'est vrai que niveau histoire ça diffère pas mal, mais bon prend déja les graphismes qui sont excellents, et des fois quand tu es seul dans le noir (dans le jeu) avec une musique stressante et des monstres qui sortent de nulle part, ba je considère ça comme du Survival Horror.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baten Kaitos? A acheter les yeux fermés!

Si tu as touché Chrono Cross, impossible que ce jeu ne te rappelle rien (une bonne partie du staff de CC, notamment les graphistes, ont bossé sur Baten Kaitos). De superbes graphismes et un style inimitable au service d'un scénario passionnant, d'un système de combat original et de 70 heures de jeu. Comment fais-tu pour hésiter!? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'un rpg est long mais tu ne le termineras (généralement) pas 3 fois de suites alors que dans d'autres jeux, tu feras des parties en multi.[/quotemsg]

pourtant, dans tales of symphonia, il faut finir le jeu 3 fois pour le completer à 100%, les developpeurs sont fous !!

oui mais si on reste dans le domaine de la console de salon le multi n'est pas très developpé et pas aussi jouissif que sur un pc,

il est vrai qu'investir dans un jeu qui dure très longtemps, il faut qu'il soit partagé par le plus grand nombre, mais ce n'est vrai que sur un pc, étant donné qu'un pc, c'est pas donné à tout le monde surtout avec les jeux de nos jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si on reste dans le domaine de la console de salon le multi n'est pas très developpé et pas aussi jouissif que sur un pc,

[/quotemsg]

Toi, t'as jamais joué à des mario party, super smash bros, les jeux de combats et tout les jeux qui vivent surtout grâce au multi.

Tu imagines vraiment pas ce que c'est de faire des parties avec des "vrais" joueurs, je m'éclate 10 fois plus avec mes potes sur ma gc que sur le net (mais ça ne veut pas dire que je m'emmerde sur mon pc :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, t'as jamais joué à des mario party, super smash bros, les jeux de combats et tout les jeux qui vivent surtout grâce au multi.

Tu imagines vraiment pas ce que c'est de faire des parties avec des "vrais" joueurs, je m'éclate 10 fois plus avec mes potes sur ma gc que sur le net (mais ça ne veut pas dire que je m'emmerde sur mon pc :D)[/quotemsg]

que nenni ! j'ai tous les jeux que tu as cités, Mario party ça m'a lassé au bout de 2 séances, Mario Kart est très fun mais avec un écran divisé en 2 et en 4, on préfère revenir au mono-joueur

bon après, c'est une question de gout pour le type de jeu multi mais l'avantage du net c'est les jeux de strategies, les MMorpg et autre counter-strike, des jeux jouables en masse au détriment du fun que l'on retrouve sur les "Mario's" car il est vrai qu'on se marre bien plus entre pote mais le fun dur moins longtemps et reste relativement limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la même console surtout, le 3 est seulement sur la ps2 alors qu'il a la gc.

Au fait, il coûte combien le 2 sur gc parce que, aux US il est à 15$ ?[/quotemsg]

J'ai pris les deux jeux sur ps2 ^^

Je suis assez accros aux consoles, ce qui ne fait pas forcément plaisir à mon porte-monaie :/

Budokaï et Burnout, 20 euros chacun d'occaz, hyper rayé donc j'vais aller tapper la gueulante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les deux jeux sur ps2 ^^

Je suis assez accros aux consoles, ce qui ne fait pas forcément plaisir à mon porte-monaie :/

Budokaï et Burnout, 20 euros chacun d'occaz, hyper rayé donc j'vais aller tapper la gueulante.[/quotemsg]

C'est pour ça que j'achète plus de jeux d'occaz... Les gars reprennent les jeux mais ils les testent pas donc tu l'as dans l'os :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement