[jeux]Baten kaitos


mota

Messages recommandés

Salut la chouille,

Bon bun après divers tests et diverses publicités, j'ai bien envie de me prendre baten kaitos, ça fera tourner un peu ma GC pour une fois.

Je compte revendre mercenaries qui n'est pas franchement génial et payer en partie avec cet argent le RPG, cela vaut-il le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baten kaitos? Je connais pas.

Je vais search sur gogole. (Rhalala saleté de Franglais qui me colle à la peau ...)

Aprés Search :

Hum ... Assez bien fais, RPG (désolé :() basé sur les anges et les démons etc...

Enfin un truc bien fantastique.

Il a l'air pas mal.

Dommage qu'il soit sur Game Cube !

Achéte le mais fais attention, les jeux de se types sont pas assez libre c'était à dire que tu ne pourra pas allez ou tu veut, sa serait la plus part du temps du combat.

A part sa il a l'air pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes, vas chez l'ophtalmo t'as un blem, c'est le plus beau jeu de tous les temps ![/quotemsg]

Ou c'est les screens de JV qui sont pourris, en tout cas j'aurai compris le 19/20 pour la ps one mais là...

Moi qui comptait m'acheter une paire de GayBan pour l'été, je ferai bien de prendre des lunettes de vue avec apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

le seul jeu valable de la gamecube , c'est les marios (kart , tennis , sunshine (et encore) , les phantasy stars online ( :love: ) et c'est tout .

Franchement , c'est une daube cette console[/quotemsg]

Paye ton argumentation de fou ...

Ce n'est pas parce que t'aimes pas cette console que c'est forcément une daube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul jeu valable de la gamecube , c'est les marios (kart , tennis , sunshine (et encore) , les phantasy stars online ( :love: ) et c'est tout .

Franchement , c'est une daube cette console[/quotemsg]

Le gros pavé de microsoft ne vaut guère mieux..

et quand à la PS2, à part les jeux de foot et de bagnole qu'on trouve en masse, il y a pas une grande diversité non plus

sinon les meilleurs jeux qui ont existé et qui existe toujours se trouvent bien sur les générations précédentes de consoles ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros pavé de microsoft ne vaut guère mieux..

et quand à la PS2, à part les jeux de foot et de bagnole qu'on trouve en masse, il y a pas une grande diversité non plus

sinon les meilleurs jeux qui ont existé et qui existe toujours se trouvent bien sur les générations précédentes de consoles ..[/quotemsg]

vrai pour la derniere phrase

Donc , ya pas photo : Vive les pc's [:cybernetix:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté RE4 récemment donc j'ai plus de sousous dans la popoche (enfin un peu quand même). Mais c'est sûr et certain, Baten Kaitos est le prochain jeu que j'achèterai.

Moi qui aime les rpg, je vais être servi, dommage qu'il y ait si peu de bons rpg sur la game cube, à part skies of arcadia legends (sublime soit dit en passant).

Pour les jeux pc, je trouve qu'ils sont pour la plupart loin de mon style de jeu alors ma bibliothèque se limite à 2~3 fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement