[Topic en bois] ## Vos dessins avec Paint ##

Messages recommandés

• Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
c'est vrai ça , il ecrivait a l'envers pour pas qu'on lise ce qu'il fesait ![/quotemsg]

T'es vraiment le roi des cons toi.

T'es pas modo, loin de là et encore heureux, alors arrete de faire ton malin a corriger une faute de frappe.

Quand on sort "commant" a toute les sauces on la ferme, surtout pour dire ça.

Posté(e)
T'es vraiment le roi des cons toi.

T'es pas modo, loin de là et encore heureux, alors arrete de faire ton malin a corriger une faute de frappe.

Quand on sort "commant" a toute les sauces on la ferme, surtout pour dire ça.[/quotemsg]

Owned.
[:rofleuh]
Posté(e)
Je disais ca pour rire , on etait en train de déconner sur MSN , alors quand tu connais pas le contexte hein ...[/quotemsg]

En même temps la mani de reprendre les gens à la moindre faute , c'est limite Chiant/soulant/lourd/casse bonbon (rayer la mention inutile ) surtout lorsque l'on n'est point irréprochable niveau orthographe.

Mais ça n'engage que moi :spamafote:

Posté(e)
Je disais ca pour rire , on etait en train de déconner sur MSN , alors quand tu connais pas le contexte hein ...[/quotemsg]

Ouai bah c'est super, mais un truc comme ça tu lui dit sur msn, ça evitera de montrer l'etendue de ta connerie a tous les membres, qui au passage s'en foutent un peu tres beaucoup.

Maintenant je pense que le topic a assez derivé comme ça.

• 1 month later...