Cidji Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Plutôt cool le petit logiciel pour supprimer les bannières de pubs! Merci Arcanos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Bon bah alors j'attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Merci pour Clean Messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 De même: merci pour Clean Messenger Par contre ça m'ennuie que l'affichage de la musique qu'on écoute ne marche qu'avec Windows Media Player et Itunes. J'arrive pas à remplir ma bibliothèque avec tout mes albums extraits en AAC (.m4a), et j'aime pas Itunes pour écouter la musique parce qu'il a tendance à merde au niveau son au bout d'un moment (chez moi, du moins). Je suppose que les plugins pour MSN Plus! qui permettent de mettre ce qu'on écoute avec Winamp ne permettent pas encore d'utiliser l'emplacement spécifique à la version 7 Finale de MeuSeuNeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Si... c'est possible... il me semble qu'un lien un peu plus haut a circulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momotor Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Les wizz ça me fait trop mal a la tête. sinon, comment ça se fait que ça marche pas les wizz chez moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 T'as peut-être pas enclenché "Me permettre d'envoyer et recevoir des wizz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Si... c'est possible... il me semble qu'un lien un peu plus haut a circulé.[/quotemsg]pour ceux qui raleraient comme moi, j'ai la solution à vos problèmes : http://www.winampfr.com/?newzyland=358[/quotemsg] Effectivement, j'avais zappé ce post. Merci à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Effectivement, j'avais zappé ce post. Merci à vous deux [/quotemsg]Et ça marche nickel en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 ouep, merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Les wizz ça me fait trop mal a la tête. sinon, comment ça se fait que ça marche pas les wizz chez moi?[/quotemsg]chu con ou c'est lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 l'un n'empêche pas l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 c'est ca ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés