Gh0st Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Heu juste une chose. L'add on de HL² sera t il payant où en téléchargement gratuit sur Steam ? Parce que j'ai pas envie de payer 35€ pour un add on qui durera peut etre 5 heures... (pas plus que hl² lui meme) Citer
Nevralda Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Reves pas trop... C'est sur qu'il sera payant... Sinon je vois pas quel serai l'interet pour Valve. Apres, c'est a toi de voir. Ce qui est sur c'est que j'attendrai les critiques avant de l'achter. Sinon je vois pas pourquoi vous parlez de "GROSSE MISE A JOUR" pour CS Source.. Sérieu, une vraie grosse mise à jour, c'est comme le passage de la 1,5 à la 1,6.. Quand le gameplay change un peu. Moi sa commence à me lasser leurs histoire de maps. On diret qu'ils savent faire que ca, des maps, des maps et encore des maps... Faut varier un peu. Vous allez quand meme pas me dire qu'il y a rien d'autre à ajouter/modifier !!! CS a besoin de nouveautés !!! Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Lol c galère quand meme on dirait que il resemble beaucoup a HL² normal... Le screenshot resemble beaucoup au jeu original, donc sa sert a fond! XDXD Citer
slink3 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 [ ... ]Moi sa commence à me lasser leurs histoire de maps. On diret qu'ils savent faire que ca, des maps, des maps et encore des maps... Faut varier un peu. Vous allez quand meme pas me dire qu'il y a rien d'autre à ajouter/modifier !!! CS a besoin de nouveautés !!![/quotemsg] par ce que tu pense vraiment que de nouvelles maps qui n'existaient pas sur CS 1.6 et inferieur ne sont pas des nouveautées ? :heink: pour ce qui est des choses a "ajouter/modifier" dans CS:S personnelement je ne vois que peu de choses... certians parlent de hitboxes d'autres parlent des skins... pour le premier cas je ne dirais rien car il m'arrive souvent de me prendre des moule shots intersidéraux mais je ne sais pas si ça a quelques choses avoir avec les hitboxes; pour les skins je vais dire franchement : je m'en fout royallement, qu'il y ait 1 skins ou 4 pour moi c'est même mieux quand on a pas le choix... au moins on recconait les autres et c'est plus réaliste c'est mon avis, et pour moi CS:S est une très bonne évolution de CS 1.6, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez a dire qu'il est pas fini, qu'il est pas bien etc... mais bon.. ça c'est VOTRE avis Citer
Evolvian Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 "Cette mise à jour emportera avec elle deux nouvelles cartes : de_port (déjà mentionnée précédemment) et de_inferno entièrement refaite. Des screenshots des deux maps devraient être rendus publique d'ici à deux semaines." A dans 3 semaines au plus tôt Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Etant fan de Inferno j'espère que la version source serat aussi bien réalisé. Citer
Nevralda Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Y en a qui manquent cruelement d'imagination.. Des centaines de choses pourraient être ajoutées à CS.. Le jeu pourait etre revu en détail et etre beaucoup plus interresant, stratégique... traces de pas sur le sol, lunettes de vision nocturne plus efficaces et visibles sur les skins, possibilité de personaliser son personnage à 100%, possibilité de personnaliser ses armes pour que quand quelqu'un la récupère puisse savoir à qui elle appartenait le sang qui coule quand on est blessé le sang qui coule contre les mures des maps annimées avec un environement actif (un peu comme les poules dans italie mais en mieux) possibilité pour les terroristes de prendre les hotages dans le dos et des s'en servir comme bouclier... possibilité de prendre/soulever les objets comme les baril et s'en servir comme bouclier ou pour faire des baricades (dans HL2 quand on fait "E" on peu deplacer les objets.. pourquoi pas dans CS ?) etc.. Vous savez c'est en rassemblant tout ces petits détails qu'on arrive à séduir les fans, on a pas forcément besoin de trop changer le gameplay, disons juste qu'il faut changer la façon dont on a l'habitude de voir CS pour apporter plus de nouveautées... Ajouter des Maps tout le monde peu le faire avec Hammer.. Et c'est pas nouveau. On en a assez vu maintenant. Je trouve que chez Valve il y a quand meme un serieu manque de créativité.. Citer
Spliff Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Ouais, mais là tu refais le jeu ^^ Au pire si tu as les connaisances neccesaire, fais un mod [:darck] Citer
phil302 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Ca deviendrai du MGS multiplayer ^^ Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 C'est pas du tout refaire le jeu !!! Ta du mal ! C'est juste le travailler un peu plus dans le detail ! Franchement vous êtes pathétiques. Nevralda a carément raison, ouvrez les yeux.. CS SOURCE n'a rien d'extrahordinaire mis a part les graphismes. C'est la seul "vraie" évolution de CS 1,6 Bien enttendu, on s'attendai pas à voir venir une suite, mais quand meme quelque chose de beaucoup mieux au niveau du contenu ! Parce que là, 2 skins, plusieurs maps faites en retard, un gameplay qui n'a pas bougé d'un pouce... Pour moi c'est clair, ce n'est pas un superbe évolution, a la limite, j'ai préféré celle de CS 1,5 à CS 1,6.. C'est sur, les graphismes sont beaux.. Mais c'est pas ca qui fait CS... en tous cas, il ne s'agit pas de refaire le jeu, mais bien de le revoir dans le detail pour lui donner un peu plus d'interet et de surprises. Et puis commencez pas avec vos remarques et vos rérérences débils du genre "sa devient MGS multiplayer" On a juste dit "prendre les hotages dans le dos" Faut arreter d'etre aussi directe.. Et puis pour etre honnete, je trouverai que le mariage entre le jeu d'espionage et du FPS serait une superbe idée. C'est comme ca que les jeux évoluent... Tu crois quoi, mettre des vehicul dans un FPS c'est la même chose.... Citer
Spliff Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Bah, déjà moi tu vois j'aime pas CS: Source ... Ensuite, là tu refais le jeu, si l'on doit personnaliser ses armes (entre autre), faire des barricades, se servir des otages comme bouclier humain... C'est plus cs après Mais je pense que si quelqu'un a envie de se lancer dans un mod de ce genre là, ca peut être pas mal.. Enfin, faut voire.. Citer
synaid Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 c'est vrai que des nouveaux models depuis le temps ... et les poulets dans italy, on les attends toujours ):< Citer
Nevralda Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Désolé mais il ne s'agit pas encore une fois de "REFAIRE LE JEU"... Quand je parle de personaliser les armes, c'est juste sur l'aspet visuel ! tout comme pour les Skins... Je parle pas de modifier leur force, leur endurence et toutes ces conneries !!! Et puis, tu sais il en faudrai bien plus que le simple fait de pouvoir bouger les objets pour qu'on puisse sortir totalement de CS Source et de refaire le jeu.. Sa restera toujours CS, on aura toujours les memes sensations, le meme rythme, la meme vitesse et fluidité de jeu !!! Je te parle seulement de petits details ! Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Bha oui mais que veux tu Nevralda... Chez Valve ils n'ont su faire que la base d'un jeu.. Ils n'ont pas reussi a plus décoler et les joueurs non plus.. Ils savent juste dire "cool une nouvelle map" parce qu'il n'y a rien d'autre à dire et ils ont fini par s'y habituer. Un vrai manque de créativité donc et de diversité... C'est bien dommage Esperont juste que CS 2 si il y en a un un jour offrira un peu plus au niveau du gameplay et de l'environement... J'adorerai voir la technologie GeoMod pour ce jeu.. Citer
Ahp33x Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Moi j'attend d'etre a l'universiter pour apprendre a programmer, faire un moteur 3D moi meme, faire un quazi CS-Like (Striking-Counters xD) parceque meme si je kiffe inferno bin je ne suis meme plus rejoui par cette news etant degouter par Counter-Strike Source, je reste donc pour l'instant sur 1.6! Moi ce que je veux voir comme titre c'est genre: "Counter-Strike Source update: Competition Gameplay!" Citer
FFVIMan Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Je suis du même avis que "PaperFax" il a raison, il manque de détails et de nouveautés. Citer
djcobrax Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Laissez moi rire sur les nouveautés... Je suis d'accord sur le principe et je trouve que CS s'encrôute de plus en plus, le lifting de Source ne cache plus l'âge certain du jeu de base. Mais le problème, c'est que des nouveautés il y en a eu, certaines modifiaient même le gameplay (en bien selon moi) mais la "communauté" a fait un tel scandale car on touchait au saint Graal que ces nouveautés ont été dans le meilleur des cas ignorées ou interdites et dans le pire supprimées par Valve (cf: le bouclier). Aujourd'hui la plupart des serveurs interdisent purement et simplement l'utilisation de la moitié des armes et on se retrouve tous à l'AK/m4 à courir comme des poulets en espérant éviter les MS des autres. Bref, le jeu n'évolue plus et il mourra sans doute d'être trop (mal?) aimé par les HCG qui refusent tout changement de gameplay. Restent les mods (qui se font attendre), mais c'est sûr qu'un CS plus réaliste, nous somme nombreux à l'espérer (imaginez, le gameplay modifié en fonction de la partie du corps touché, la possibilité de se coucher, une gestion réaliste des armes et munitions, l'utilisation de mines, etc.) Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Le pertes du bouclier n'est pas une éreur de game play mais une décision bien pensée de la part de valve. Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Bha.. Que veux tu... Les abrutis qui ne veulent plus que jouer à la M4 ou à l'AK n'ont cas tout de suite se mettre à jouer à autre chose. CS à la base c'est un mod qui proposait un grand nombre d'armes, c'est d'ailleur aussi pour ca qu'il a eu du succes... Crois moi, si CS évolu il ne sera pas du tout mal aimé.. Beaucoup arreteront peut etre d'y jouer, mais beaucoup se mettront à y rejouer (premierement) et beaucoup voudront découvrir (deuxiemement) du coup Valve n'a que faire des HCG.. Je suis certain que si le jeu évolu, de nouveaux fans apparaitront, des anciens CSeurs seront curieux de voir ce qui a changé sur CS et être agréablement surpris... De toutes magnères, que vous le vouliez ou non, CS est fait pour toujours s'agrandir, encore et encore... C'est le principe de tous les jeux et c'est quand meme pas des HCG ou je sais pas quel autre race à la con qui vont imposer leurs lois débiles... Autre solution : Possibilité pour les Admins de mettre le style "CS classic" ON/OFF ou "CS évolué" ON/OFF... J'ai également pensé à la possibilité de s'alongé et l'utilisation de mines... Mais pour moi, un jeu a du succès quand il offre beaucoup de libertés aux joueurs (rf: GTA SAN ANDREAS) Ainsi, la possibilité de personaliser son personnage, de choisir la teinte de sa M4, de pouvoir mettre des informations sur soi dans la liste des joueurs mais aussi avoir un choix encore plus large au niveau des armes, jusqu'a 50 (pourquoi pas?) donner différentes fonctions aux armes, comme la possibilité de monter un lance grenade sur sa M4, ou même un laser... etc etc... Citer
darck Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 [...] pas des HCG ou je sais pas quel autre race à la con qui vont imposer leurs lois débiles... [...][/quotemsg]Évite quand même de parler de race... Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Bha... Dans le monde des geek et des gamers y a des noobs des roxors des cheaters des j'sais pas trop quoi.. Du coup je commence à en avoir marre et je parle de "races".. N'oubliez quand même pas que se sont de gens avant tout..... Citer
darck Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Bha... Dans le monde des geek et des gamers y a des noobs des roxors des cheaters des j'sais pas trop quoi.. Du coup je commence à en avoir marre et je parle de "races".. N'oubliez quand même pas que se sont de gens avant tout.....[/quotemsg] C'est bien pour ça que j'avais fait la remarque... Citer
lebotenebreux Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 j'aime pas comparé mais je sens que cet addon va etre largement en dessous de resurrection of evil de d3... Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Moi ce qui me gene vraiment sur CS:S , c'est les bidons et autres objets, qui bloquent.... Genre un gars lancé en pleine course se retrouve bloqué par un bidon qui ne bouge pas d un centimetre.... Ca c'est vraiment pas réaliste ! Ceux qui parle de la puissance des armmes (pas sur ce topic) me font bien rire "genre deux balles de glock ! et je suis mort ! c'est n imp !!" bah ca serait plus tot l inverse qui serait n importe quoi... Essayez donc de prendre 2 balles de n importe quelle arme ! (nan ne le faites pas ! c'un juste un exemple) Pour Vac2, est il réellement en route ? sur tout les serveurs ? TVsource serat il bien-tot fonctionel ? Citer
Messages recommandés