PREMACY15 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 ok, ben attend que j'ai la technique et on va bien rigoler Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 vient donc.. 2 ans que je suis dessus alors je commence a le connaitre ce jeux.. 19653 tours effectués.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 vient donc..2 ans que je suis dessus alors je commence a le connaitre ce jeux.. 19653 tours effectués..[/quotemsg] et ça va? t'arrives à garder le petit dej'? [:keats:1] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 il veut quoi le petit homme là, t'a pas des partiels a reviser au lieu de critiquer les honnetes gens ? Citer
PREMACY15 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Je crois savoir pourquoi on cramait nos pneus aussi rapidement hier... c'est parce que a chaque fois qu'on tourne, les roues se braquent direct que ce soit a la manette ou au clavier... va falloir que je m'achète un volant Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 effectivement c'est un des problemes du clavier ou de la manette.. je me suis acheté un volant juste pour ça et je le regrette pas.. meme un machin normal sans retour de force c'est quand meme bien plus fendar qu'au clavier.. Citer
PREMACY15 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 ou alors je m'achette l'adaptateur pour manette PS2 et je joue avec le joystick analogique Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 ben au vu de ce que chand a fait je suis pas sur que ça marche physiquement et qu'ensuite si ça fonctionne que ça ait un reel impact dans le jeu.. Citer
PREMACY15 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 bon ben je vais me trouver un volant alors Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 il veut quoi le petit homme là, t'a pas des partiels a reviser au lieu de critiquer les honnetes gens ?[/quotemsg]j'mincruste Citer
osef-stan Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Je viens de tester la demo de base, c'est pas mal du tout!! Surtout que j'ai le volant et les pédales chez moi, c'est tranquille! Citer
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Moi je viens de tester la 5e sur les bornes de pub triangulaires... Elle roule moins bien maintenant Citer
PREMACY15 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Chandler hier, il a réussi a transformer sa voiture en Smart et il roulait toujours avec Citer
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Chandler hier, il a réussi a transformer sa voiture en Smart et il roulait toujours avec [/quotemsg]La mienne aussi elle roulait encore avec 50cm en moins, mais elle partait toute seule à gauche et plus moyen de tourner à droite xD Citer
dPm Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 hep hep hep... jveux vous démonter Citer
Eveden Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Arf je viens de voir le topic. Je me souviens très bien de ce jeu, j'avais choppé la demo sur un CD de Joystick à l'époque je crois bien, mais ca date. Il était vraiment excellent. Je vais m'y remettre tiens. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 je suis chaud moi faudra juste que je vois si ça embête pas ma Schtroumphy [/quotemsg] hey j'ai quoi a voir la dedans moi? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 si ce soir les dégoutés de cs veulent recommencer.. surtout si premacy reouvre un server.. d'ailleurs a ce sujet merci pour hier on s'est bien marré.. Citer
PREMACY15 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 si ce soir les dégoutés de cs veulent recommencer..surtout si premacy reouvre un server.. d'ailleurs a ce sujet merci pour hier on s'est bien marré..[/quotemsg] Bon ce soir je peux vous ouvrir le serveur mais je jouerai pas, j'vais matter Stargate Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 ah merde la saison 8 que je m'étais fait chier a dl en VOSTF.. va quand meme falloir que j'y mette un oeil.. Citer
Eveden Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Tant qu'ils laissent Nip/Tuck, je m'en fout, ils peuvent passer leur daube. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 allez premacy, fait peter le serv a 10 joueurs qu'on se marre un peu.. Citer
Eveden Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 N'empeche, c'est absolument dégeulasse à conduire sans volant ce truc. J'ai essayé la Turbo, pas compliqué, a chaque fois que je braque, elle par en tête a queue, même en braquant un tout tout petit peu. Et puis pour tourner, aïe aïe, et ça pour les 3 voitures dispo sur la demo. :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 faut y aller molo et prendre son temps.. Citer
Cybernetix Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 jveut jouer bordel Course de stock car Citer
Messages recommandés