Live for speed S2


Darth le vioc

Messages recommandés

je pense que certains d'entre vous connaissent déjà Live For Speed, jeu de voiture bien marrant..

pour les autres voici un petit résumé :

Pour les néophytes, Live For Speed est une pure simulation automobile développée par trois passionnés (Scawen Roberts, Eric Bailey et Victor van Vlaardingen) et axée sur les courses sur circuit (asphalte / rallycross). Après une excellente démo toujours disponible, le jeu est enfin en version complète, en vente uniquement sur le net : n'hésitez pas à l'acheter en toute sécurité, les développeurs l'ont bien mérité (d'autant plus qu'il est vendu à un prix plus que correct : environ 17€ pour chaque "partie" du jeu: S1, S2, S3 dont seulement la 1ère est disponible aujourd'hui).

c'est de la bonne simulation et on s'amusait comme des fous rien qu'avec la version demo car on peut y jouer en solo et sur le net..

la preuve cela faisait presque 2 ans que je jouais sur cette demo de la premiere version "S1"

or aujourd'hui sort une demo alpha de la S2 qui rajoute presque tout ce qui manquait dans la premiere version, des dégats, de l'usure des pneus et plein d'autres détails..

le fun est toujours au rendez vous, le solo comme le multiplayer est toujours aussi marrant alors que ce n'est qu'une démo..

liens utile:

http://lfsfrance.servergamers.com/ le site francohphone

http://www.liveforspeed.net/ le site officiel

et des screens juste pour vous..

LFS2005-02-01_1.jpg

24120413.jpg

fxo2.jpg

un petit screen juste pour gumbi que je viens de faire y'a pas 5 minutes sur un server..

on voit les dégats qui sont assez marrant et bien progressif, par contre ce qu'on ne voit pas c'est que je roule en crabe tellement les roues arriere sont pétées..

lfss22wt.jpg

TOUCHES UTILES :

T : pour parler

F : permet de voir les forces appliquées a chaque roue

F9 : permet de voir la temperature et l'usure des pneus

F10 : permet de voir les forces sur les suspensions et les dégats dessus

ESC : active le menu permattant de rejoindre une partie, d'aller au stand, de voter pour commencer ou terminer ou course

N : active les noms au dessus des voitures, permet aussi d'envoyer le setup de la voiture a quelqu'un d'autre en direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement