Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 je pense que certains d'entre vous connaissent déjà Live For Speed, jeu de voiture bien marrant.. pour les autres voici un petit résumé : Pour les néophytes, Live For Speed est une pure simulation automobile développée par trois passionnés (Scawen Roberts, Eric Bailey et Victor van Vlaardingen) et axée sur les courses sur circuit (asphalte / rallycross). Après une excellente démo toujours disponible, le jeu est enfin en version complète, en vente uniquement sur le net : n'hésitez pas à l'acheter en toute sécurité, les développeurs l'ont bien mérité (d'autant plus qu'il est vendu à un prix plus que correct : environ 17€ pour chaque "partie" du jeu: S1, S2, S3 dont seulement la 1ère est disponible aujourd'hui). c'est de la bonne simulation et on s'amusait comme des fous rien qu'avec la version demo car on peut y jouer en solo et sur le net.. la preuve cela faisait presque 2 ans que je jouais sur cette demo de la premiere version "S1" or aujourd'hui sort une demo alpha de la S2 qui rajoute presque tout ce qui manquait dans la premiere version, des dégats, de l'usure des pneus et plein d'autres détails.. le fun est toujours au rendez vous, le solo comme le multiplayer est toujours aussi marrant alors que ce n'est qu'une démo.. liens utile: http://lfsfrance.servergamers.com/ le site francohphone http://www.liveforspeed.net/ le site officiel et des screens juste pour vous.. un petit screen juste pour gumbi que je viens de faire y'a pas 5 minutes sur un server.. on voit les dégats qui sont assez marrant et bien progressif, par contre ce qu'on ne voit pas c'est que je roule en crabe tellement les roues arriere sont pétées.. TOUCHES UTILES : T : pour parler F : permet de voir les forces appliquées a chaque roue F9 : permet de voir la temperature et l'usure des pneus F10 : permet de voir les forces sur les suspensions et les dégats dessus ESC : active le menu permattant de rejoindre une partie, d'aller au stand, de voter pour commencer ou terminer ou course N : active les noms au dessus des voitures, permet aussi d'envoyer le setup de la voiture a quelqu'un d'autre en direct Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 je télécharge ca ce soir mon grand Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 ça pese rien dut tout cette petite demo donc allez y et testez.. Citer
PREMACY15 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 ça y est je l'ai installé C'est cool, j'aime bien Citer
Cybernetix Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 beaucoup trop simulation pour moi :sweat: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 on se retrouvera sur un server pour rigoler.. Citer
Cybernetix Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 prefere un bon trackmania demo , ou c'est du duel au millieme de seconde enfin , entre nous , ca peut pas etre mal , mais ca va finir en course de stockcars :sweat: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 j'ai jamais accroché a trackmania, j'aime aps l'arcade bourrine.. par contre la marge de progression a LFS est tellement enorme que ça offre un challenge bien interessant.. Citer
PREMACY15 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 on se retrouvera sur un server pour rigoler..[/quotemsg]Pas de problème, je viens de configurer ma manette bien comme il faut c'est quand vous voulez Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 ben ce soir on se fait une tite sortie, le tout est de trouver un server avec un bon ping qui ne soit pas plein.. Citer
Cybernetix Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 ce soir j'suis pas la moi pas plutôt demain ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 demain y'a une soirée cs je crois.. Citer
gign Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 sa à l'air cool je télécharge sa tout de suite :^) Citer
Cidji Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 J'aime pas les jeux de voiture! Enfin, j'aime seulement ceux où l'on peut se défoncer. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 ben joue a flatout.. Citer
dPm Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 je télécharge on verra ce que ça donne ^^ Citer
phil302 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Je telecharge aussi A vos manettes ^^ PS: darth moi aussi je veux te defoncer c'soir Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 avec plaisir, a mon avis c'est plus simple pour vous de débuter directement sur cette version S2 comparé a moi qui doit desapprendre tous les tics de la S1 vu la tonne de changements.. pour info, les propulsions sont enfin pilotable alors qu'avant c'était la galere.. Citer
phil302 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Heu je crois que j'ai téléchargé la S1 ... Citer
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 La vache, c'est encore plus chaud a gerer :x Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 arretez de vous planter bordel.. http://www.4players.de/rendersite.php?LAYOUT=download_info&world=lfs&DOWNLOADID=44344 Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 sim tu vas nous refaire un serv comme y'a plus d'un an avec koko qu'on puisse te detruire la tronche.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 alors qui est chaud ce soir ? Citer
phil302 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Bah que a partir de 21h mais pour un pti quard d'heure quoi ^^ Et encore faut que je l'installe Citer
Messages recommandés