les joies de l'informatique the return !


Darth le vioc

Messages recommandés

me revoilà enfin apres 3 ou 4 jours de galere..

comme vous le savez tous j'ai cramé un disque dur il y a bientot 1 mois, la reparation ou l'échange devant durer assez longtemps j'avais pris la decision de racheter un disque en attendant..

Lundi on m'informe que le DD est revenue, changé qui plus est..

Je ramene donc la machine chez l'autre bouseux d'assembleur pour qu'il me monte la bete histoire d'avoir bonne conscience au lieu de le faire moi meme..

lundi aprem le bouseux m'appelle, le pc est mort plus rien ne marche..

coup de gueule en série, cassage de gueule, bref... gros clash..

mardi je devais recuperer la machine toute reparé (donnée perdue pour la deuxieme fois car le DD de 3 semaines aurait cramé)

là le mec me dit que finalement tout remarche impec que ça farte et que la vie est belle..

rentré chez moi je test tout ça, mon cul que ça marche la machine ne boot plus, elle bloque a chaque fois..pourtant les 2 DD sont bien reconnus dans le bios..

au bout d'une heure d'essais, je vire un disque et là oh miracle je peux enfin booter sur le cd, chose qui ne marchait meme plus avant..

j'installe xp puis je rebranche l'autre disque histoire de le voir, le pc ne boot plus..

(ça fait 5h que je suis sur la machine là)

apres divers branchement et débranchement , j'en viens a trouver qu'un de ces putains de cable sata déconne a mort..

8h de taf dessus..

joie..

plus de donnée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis victime d'un complot pour m'empecher d'aller sur le net..

j'ai un routeur super capricieux qui refuse de partager une connexion, et lorsque le routeur veut bien fonctionner, c'est noos qui fait grève. Résultat aujourd'hui : 11h => 15h bataille pour faire marcher le modem noos avec appellage de la hotline. 15h => maintenant et sans doute un peu plus tard, bataillage pour essayer de garder une connexion wifi stable..

Ca me pète les burnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement