Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 me revoilà enfin apres 3 ou 4 jours de galere.. comme vous le savez tous j'ai cramé un disque dur il y a bientot 1 mois, la reparation ou l'échange devant durer assez longtemps j'avais pris la decision de racheter un disque en attendant.. Lundi on m'informe que le DD est revenue, changé qui plus est.. Je ramene donc la machine chez l'autre bouseux d'assembleur pour qu'il me monte la bete histoire d'avoir bonne conscience au lieu de le faire moi meme.. lundi aprem le bouseux m'appelle, le pc est mort plus rien ne marche.. coup de gueule en série, cassage de gueule, bref... gros clash.. mardi je devais recuperer la machine toute reparé (donnée perdue pour la deuxieme fois car le DD de 3 semaines aurait cramé) là le mec me dit que finalement tout remarche impec que ça farte et que la vie est belle.. rentré chez moi je test tout ça, mon cul que ça marche la machine ne boot plus, elle bloque a chaque fois..pourtant les 2 DD sont bien reconnus dans le bios.. au bout d'une heure d'essais, je vire un disque et là oh miracle je peux enfin booter sur le cd, chose qui ne marchait meme plus avant.. j'installe xp puis je rebranche l'autre disque histoire de le voir, le pc ne boot plus.. (ça fait 5h que je suis sur la machine là) apres divers branchement et débranchement , j'en viens a trouver qu'un de ces putains de cable sata déconne a mort.. 8h de taf dessus.. joie.. plus de donnée.. Citer
razorbill Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Tu vas quand même chez un assembleur pour monter un DD ? :| Sinon, à première vu, j'aurai dit un problème de jumper ou de nappe : \ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 pour la deuxieme fois :sweat: bon courage Darth ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 pas de jumper avec du jolie sata.. et vu que la bete est sous garantie, le disque est sous garantie et a la base je voulais qu'il me monte du raid 1 aprés les tests.. Citer
patapouf Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 ah les bonnes vieilles nappes ide qui te pourrissent la ventilation de la tour, ça marchait bien quand meme Courage darth, tu vas y arriver. Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Pas de chance !. Courage, courage... Tien c'est pas normal que aucun topic sur raigner. Tu va me dire c'est mieux comme sa ... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 franchement je m'attendais pas a trouver un cable sata merdique.. tu branches un dd, il marche impec, tu le mets sur l'autre port de la CM pour verif, ça marche impec.. là tu changes le cable, erreur d'écriture disk error.. bon ben ça parait clair.. Citer
kiscool Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Ben pourtant, grave ça m'étonne qu'un cable sata soit défectueux... je suis de tout coeur avec toi Dart (ayant été dans la même situation). PS: c'est quel magasin... j'ai une batte chez moi Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 pas besoin j'ai déjà mis une droite au patron lundi soir et j'y retourne demain avec une tondeuse.. Citer
kiscool Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 pasbesoin j'ai déjà mis une droite au patron lundi soir et j'y retourne demain avec une tondeuse..[/quotemsg] Je veux venir :cry: Citer
patapouf Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 pasbesoin j'ai déjà mis une droite au patron lundi soir et j'y retourne demain avec une tondeuse..[/quotemsg] Parce que tu passes la nuit à aiguiser les lames ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 j'aurai dit nappe défectueuse aussi Citer
patapouf Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 En meme temps un cable Sata tout neuf, on a du mal a y croire,non ? encore une vieille nappe ide sortie d'un placard...j'y aurai pensé tout de suite mais la :/ pas de bol quoi ... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 vraiment aps de chance, surtout que les erreurs au début ne m'ont absolument pas mis sur cette voie.. enfin bon, là j'ai un pc qui tourne y'a fallut tout remettre encore une fois mais au moins je suis là.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 En ce moment je suis victime d'un complot pour m'empecher d'aller sur le net.. j'ai un routeur super capricieux qui refuse de partager une connexion, et lorsque le routeur veut bien fonctionner, c'est noos qui fait grève. Résultat aujourd'hui : 11h => 15h bataille pour faire marcher le modem noos avec appellage de la hotline. 15h => maintenant et sans doute un peu plus tard, bataillage pour essayer de garder une connexion wifi stable.. Ca me pète les burnes. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 tu veux ma tondeuse ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 tu l'as nettoyé apres utilisation au moins Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 j'ai pas le temps d'y aller ce matin, peut etre cet aprem j'ai en plus des ennuis de chaudiere alors.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 un gros up pour dire que cable changé, la machine tourne impec.. ça fait un bien fou d'avoir trouvé la seule et unique panne.. Citer
nakamura Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 j'ai pas le temps d'y aller ce matin, peut etre cet aprem j'ai en plus des ennuis de chaudiere alors..[/quotemsg]Normal quelle ne vas plus ta chaudière, après avoir découper l'assembleur avec la tondeuse, il a bien fallu détruire le corps, mais fallait pas trop bourrer la chaudière... Citer
patapouf Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 et un up pour dire que personne ne me félicite d'avoir fait des progres sous photoshop :/ Comment ça c'est super mal fait ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 On dirai les oeuvres de snoopy ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 ah faut que je me renseigne, j'ai pas vu ça :/ Citer
Greaver Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 On dirai les oeuvres de snoopy ^^[/quotemsg]Il est inimitable Citer
Messages recommandés