Messages recommandés

Posté(e)

Salut :)

Voila le principe est simple vous exprimez vos plus grandes phobies ou traumatismes ...

Aller je commence :D

Je suis traumatisé par le 47 ... J'ai peur pour les autres quand je m'enerve ...

J'ai la phobie des ballons...

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le vide ?

....

Ou l'air ? ;)

Sinon, moi c'est les abysses, l'océan en général qui me fout la frousse (pourtant j'adore la mer :sweat: )

Au fait, j'ai l'impression que depuis les nouvelles "règles", plus de topicaflood sont créés, j'me trompe ? :sarcastic:

Posté(e)

les grosses araignées velues je supporte pas non plus, surtout depuis que j'en ai retrouvé deux dans ma chambre, dont une qui se baladait sur mon coude... C'est pas une phobie, c'est juste que c'est pas super agréable :D

Sinon je pense pas avoir de véritable phobie..

Posté(e)

Aucune phobie pour moi chui un dieu :sol:

Bah étant petit, vu que ma chambre et celle des mes frères est en haut, pour descendre mangé ou autre, ils me laissaient toujours derière dans le noir, depuis je suis traumatiser, j'ai toujours l'impression qu'une connerie rôde derière moi :sweat: