Arcanos Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Pour moi un jeu où t'es limité en lvl c'est chiant...Franchement, sur T4C le lvl max était le 200...Sur un serveur "normal" (sans modifications) le lvl 140 me prennait déjà 10h (avec un autre type de perso ça pouvait descendre à 5-6h) => on avait jamais fini, quand on avait pas envie d'RP (ou de pvp) bah hop, ptite séance de pexe tranquile. Là t'es niveau 60 tu l'as dans l'cul et tu recommences un perso :s Citer
mota Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 T4c skwa ? T'en parles tout le temps mais j'arrive pas à situer :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Tu vois GOA ? Ceux qui exploitaient DAOC (avant d'être réintégrés dans Wanadoo) ? Bah ils avaient 10 serveurs d'un MMORPG appellé T4C, ça leur a permis de créer une communauté française de joueurs de MMORPG dans le but de remplir leur MMORPG payant (ils savaient pas encore ce que ce serait comme jeu) et ce fut DAOC. En gros ils ont réussi à faire bouger 1/4 voir la moitié des joueurs de T4C vers DAOC, les serveurs T4C sont restés ouverts (et pleins) pendant encore 1an et demi jusqu'à ce qu'ils décident de fermer. Niveau graphisme bah tu prends un Ultima Online en un peu plus beau, niveau gameplay un diablo (monster bashing pur et dur, 5 stats que tu montes comme tu veux + des compétences), un système de communication très abouti (fenêtre de chat en bas où tu peux choisir entre messages privés, sur un channel ou en local mais aussi possibilité de communiquer sans l'utiliser justemment, une interface pour gérer les channels,...) Citer
Cybernetix Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 ouais , j'etait joueur de T4C sur GOA avant ^^ Les bon moments a télécharger 100mo (enorme pour avant) pour pouvoir jouer ^^ n'empeche , quoi qu'on en dise , c'etait bien puissant goa Citer
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Toutafé J'étais modérateur sur le serveur Glyph (celui qui connu la meilleure équipe d'animation d'ailleurs) puis j'ai éré sur un serveur privé pendant 2ans. Enfin depuis 1an je passe vraiment rarement dessus, le gameplay j'en ai fait le tour ^^ Citer
Cybernetix Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 http://t4c.jeuxonline.info/?include=screenshots Citer
mota Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Ah ouai, c'est à la diablo / sacred ? Citer
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Le combat contre un dragon est d'ailleurs un fake hein ^^ c'est un dessin très bien réalisé et inspiré du jeu ^^ Niveau graphismes c'est de la 3d isométrique à la diablo oui. Résolution ça doit être du 640x480. Y a un projet monté par des fous de le passer en 800x600 (voir plus)... Citer
Messages recommandés