ChandlerBing82 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 et 60 secondes chrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Bah j'ai préféré regarde "incassable" quand meme Les films avec nicolas cage ont tendance a etre "whahou il est trop fort il les a tous tués d'une main en dansant sur un pied" De lui ya que "La cité des anges" et "Octobre rouge" qui sont pas mal de lui [/quotemsg] Deux fois de lui Sinon de Nicolas Cage j'ai bien aimé Volte Face aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 ah ouais j'avais oublié volte face aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 c'est parce que ya travolta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Bah j'ai préféré regarde "incassable" quand meme Les films avec nicolas cage ont tendance a etre "whahou il est trop fort il les a tous tués d'une main en dansant sur un pied" De lui ya que "La cité des anges" et "Octobre rouge" qui sont pas mal de lui [/quotemsg] Ta pas vue Steven SEGALE :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Nan mais Steven il est énorme, j'adore son jeu monolithique, inexpressif et tout et tout où ça bastonne comme pas 2. Au moins j'reconnais les arts martiaux que j'pratiquais à une époque (ce mec est un monstre en Jiu Jitsu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 il le fait pas voir dans ses films en tous cas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Nan mais Steven il est énorme, j'adore son jeu monolithique, inexpressif et tout et tout où ça bastonne comme pas 2. Au moins j'reconnais les arts martiaux que j'pratiquais à une époque (ce mec est un monstre en Jiu Jitsu).[/quotemsg]Comme chuck quoi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 http://michelnet.free.fr/afficher_clip.php?id=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Bah j'ai préféré regarde "incassable" quand meme Les films avec nicolas cage ont tendance a etre "whahou il est trop fort il les a tous tués d'une main en dansant sur un pied" De lui ya que "La cité des anges" et "Octobre rouge" qui sont pas mal de lui [/quotemsg] J'ai aussi regardé Incassable, et d'ailleurs ça m'a donné une envie de blogger un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 nicolas cage, il fait toujours la même tronche dans ses films.. c'est chiant au bout d'un moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 me suis bien marré avec les nuls, hier.Je l'avais oublié la différence entre un pull-over et un moule. [/quotemsg] J'l'ai oublié celle-là, tu veux bien redonner la solution SVP ? Sinon j'sens que je vais devoir recréer un topic insomniaque [:exyntigor:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 J'l'ai oubléi celle-là, tu veux bien redonner la solution SVP ? Sinon j'sens que je vais devoir recréer un topic insomniak [:exyntigor:9][/quotemsg] Le pull-over il moule, alors que la moule put l'ovaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 [:slain3] Ah oui merci mon bon Carl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 C'est trop mignon comme film "Coup de Foudre à Nothing Hill". J'adore la manière d'être de Hugh Grant dans ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 'tain mais t'es une taffiole chical ! Déjà qu'tu bandes sur 50 cents :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 ça m'a donné envie de me flinguer ce film.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 ça m'a donné enive de flinguer hugh Grant moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 y avait retour vers le futur ce soir... J'y pense que maintenant... Va falloir que je me choppe la trilogie en dayvayday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 y avait retour vers le futur ce soir... J'y pense que maintenant...Va falloir que je me choppe la trilogie en dayvayday[/quotemsg]C'est demain sur M6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Ouf, j'lai pas raté alors ^^ Sinon, ce soir, FBI porté disparu, c'était bien, comme d'hab quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 ah bah alors j'ai rien raté xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Ouf, j'lai pas raté alors ^^Sinon, ce soir, FBI porté disparu, c'était bien, comme d'hab quoi [/quotemsg] je suis le seul à trouver les scenarios tres lourds, chiant, long et la realisation ainsi que les dialogues totalement minable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 nan moi aussi. En même temps, y'a rien qui me botte à part les Experts et Lost ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 et prison break.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés