[TV] Ce soir a la télé


Cybernetix

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce soir, regardez la 2 ;)

Après des informations en carton, vous aurez certainement le plaisir d'élire le "meilleur français de tous les temps"

Ainsi, vous pourrez determiner qui de Coluche, victor Hugo, Charles de Gaulle, Bourville, etc... (Cherchez l'erreur xD), est votre préféré.

Passionnant. Et d'un respect de toute épreuve !

Plus sérieusement, ce soir, Master and Commander pour les canalplussiens, très bon film ;)

Sur Arte, No man's land évidemment, où dans un autre style, La cité de la peur...

Qu'est ce qu'il est enorme celui là :lol:

Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien regardé No man's land mais bon, quand les parents coupent la tv et que je suis devant le PC c'est dur de rallumer la tv ^^. Ce film je l'avais vu à sa sortie au cinéma (avec nos profs évidemment), assez beau film je trouve. Il montre bien à quel point la guerre est parfois stupide et à quel point nous (sous entendus les pays occidentaux) sommes de gros connards. Bah oui parce que bon, le coup du: si c'est pas des civiles, on se bouge pas l'cul...en pleine guerre civile c'est le meilleur moyen pour être spectateur aux premières loges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le regarde en ce moment meme , en general les films d'horreur m'effraie , mais je vais voir celui la :/[/quotemsg]

J'ai trouvé ça chiant, le Projet Blair Witch :/

Evidemment, on est pas dans le contexte... Faut savoir qu'avant sa sortie au ciné, ils avaient placardé des affiches de disparition des 3 étudiants, et ils étaient consignés chez eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil...

J'avais laissé tomber tellement ça m'avait gâvé :sweat:

Et pourtant, je suis pas difficile en films d'horreur, Gothika, Le cercle par exemple, ne m'ont pas laissé indifférent...[/quotemsg]

je viens de le finir en manga et j'ai trouvé ça vraiment bon, j'ai envie de voir le film maintenant (en jap, hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
SI quelqu'un a vu le baiser mortel du dragon ce soir, il pourrait me dire dans quels autre films a joué le grand méchant qui meurt horriblement à la fin. Je me souviens très bien de sa voix, mais je trouve pas les autres films où il a joué :

:/[/quotemsg]

Tchéky Karyo ;) La bonne tête de méchant.

http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=922.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement