Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Tiens, Robin Hood sur la une, Evolution sur la 4, et NCIS+CSI sur la 5 ce soir.Mais pas en France =][/quotemsg] Trou de fesses Citer
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 moi je regarde que cold case le lundi sur la 2 Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 jericho si je suis pas sur gear of wars.. Citer
Spliff Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Kara / Gruul / Zul'Aman. ou FM08. Soirée WoW ce soir. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 journal du hard[/quotemsg]T'as mis une alarme sur le premier samedi du mois toi.. Citer
Spliff Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai eu l'occaz de regarder ya un ou deux mois, et c'était super nul xD Elle sert à rien clara là bas. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 En meme temps on lui demande pas grand chose.. Citer
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 moi je regarde que les fétichistes des pieds Citer
elninho Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Trou de fesses [/quotemsg]Tiens y'a aussi Blair Witch Project, mais ça c'est à pas d'heure :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Tiens y'a aussi Blair Witch Project, mais ça c'est à pas d'heure :/[/quotemsg] Celui là tu peux t'étouffer avec, c'est a la limite un usage utile de la pellicule.. Citer
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 merde j'allais poster la même chose, le jour ou j'ai vu ce truc j'ai cru à une blague... Déja faut réussir à pas dégueuler vu le façon dont c'est filmé, le scénar tient sur une boite d'allumettes la mise en scène est pauvrissime, les acteurs sont à chier et je cherche encore ce qui peut être effrayant. Bref de la merde, à mon avis. Citer
elninho Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Jamais eu l'occasion de le voir :spamafote: Citer
MacEugene Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Le truc le plus chiant à ce film, c'est la fin. Tu vois à peine ce qu'il se passe, et j'ai jamais rien compris :/ Sinon pata c'est normal que tout est à chier (facon de filmer etc.) le film était à l'origine un petit film sans prétention par des amateurs ^^ Citer
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 je connais un film amateur de 2h50 où les images sont super belles moi... Citer
Small Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Par contre j'ai pas du tout aimé le jeu d'acteur à ton film water Citer
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est pas MON film que les choses soient bien claires, j'y ai jamais participé de près ou de loin et mon avis dessus est 100% objectif Citer
Small Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Quand je disais "ton" film c'etait pour dire celui qui tu nous as montré, pas celui que tu as fait (t'avais plus la classe en shinigami =D) Citer
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 J'aurais bien aimé avoir eu un commentaire de ta part sur ma fanvid alors Citer
Small Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Promis, mais pour ca faudra en faire un sur celui que je fais avec des potes après. Pour revenir au sujet, y'a quoi ce soir à la télé ? (je sais, je journal du hard mais avant ) Citer
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Ce soir à la télé chez moi y'avait lettres d'iwo jima tout simplement bouleversant, je l'ajoute dans mon top 5 cinématographique et au passage j'arrête avec le hs Citer
Messages recommandés