Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 woot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 C'était surtout 3 épisodes des experts miami ce soir après y avait nid de guèpes, j'l'avais déjà vu et j'avais bien aimé à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Oratioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo l'est trop mauvais ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Ha non moi j'aime bien et j'adore la soeurette de Delco Enfin, c'est sur que l'équipe de greassom est mieux mais les 2 sont largement au dessus des Mannathan, j'accroche vraiment pas pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Ce soir, c'est Judge Dred (RTL9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Il y a aussi : la vie est un long fleuve tranquille sur M6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Il y a aussi : la vie est un long fleuve tranquille sur M6[/quotemsg]Enorme ce film, à voir sans modération ! :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est vrai moi jvais ptet regarder olé! sur la 4 voir ce que ca donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 True Lies sur F2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Mouarf, il est passé y a pas très longtemps, même si c'était pas France 2. Enfin bon, y a rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 True Lies sur F2 [/quotemsg]Vu et revu, c'est pour ça que j'ai pas regardé mais c'est vrai que c't'un film bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 True Lies sur F2 [/quotemsg]Toujours sympa à revoir ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2006 Toujours sympa à revoir ce film [/quotemsg]Avoue que c'est la scene du strip de Jamie lee Curtis que tu trouves sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Je préfère Schwarzi qui dégomme tout à la minigun en faisant du sur-place dans son Harrier [:djtome] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Avoue que c'est la scene du strip de Jamie lee Curtis que tu trouves sympa [/quotemsg]Faut avouer qu'elle est quand même vachement bien faite :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est elle ? elle est pas top :s j'adore le nom de la photo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 J'adhère pas des masses non plus mais elle a un ventre superbe :| Il est vraiment trop bon ce True Lies, j'regrette pas de l'avoir revu pour la énième fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 http://news.softpedia.com/images/news2/Jamie-Lee-Curtis-Against-Plastic-Surgery-2.jpgc'est elle ? elle est pas top :s j'adore le nom de la photo xD[/quotemsg] Ouais mais faut voir le strip dans tues lies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est peut-être une doublure non, il me semble que le strip se fait dans la chambre d'hôtel sombre ? Me souviens plus si on voit vraiment sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Si si, on la voit très bien [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 On devrait pas, ça serait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 On devrait pas, ça serait mieux [/quotemsg]Oui c'est vrai que niveau visage elle est pas top, mais elle a un corps superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 True Lies étant un remake d'un film français, La Totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Ouais, avec Timsit et Lhermitte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 True Lies étant un remake d'un film français, La Totale [/quotemsg]Vu la qualité du film français j'ai toujours cru que c'était l'inverse [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés