Cotopaxi Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Je regarde le nom du topic, j'ai même pas eu besoin de savoir qui l'a écrit. Cybernetik, le plus grand fan de Brice du monde (cf Didier l'empbouille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Heuu c'est cybernetiX hein.. Désolé je supporte plus tous les petits détails, mais ça va passer car j'en ai marre, j'suis désolé de "m'acharner" sur vous, mais c'est en vous que j'ai le plus confiance . PS : le forum bug ou c'est moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Le Forum bug! C'est pas toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Heuu c'est cybernetiX hein..Désolé je supporte plus tous les petits détails, mais ça va passer car j'en ai marre, j'suis désolé de "m'acharner" sur vous, mais c'est en vous que j'ai le plus confiance . PS : le forum bug ou c'est moi ?[/quotemsg] [19] www.xasalja.cliranet.com : ràz...: cybernetiX ou cybernetik ? [19] <^-Cybernetik-^>: k . C'est avec un x sur le forum, mais pas ailleurs. Désolé du hors-sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 casserrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 non mais putin , ca fait au moins la 10 eme fois que je le dis C'EST CYBERNETIK MOI BORDEL Cybernetik existe sur le forum , c'etait mon ancien compte , j'ai changer de FAI et donc d'email , j'ai plus le pass et aucun moyen de le retrouver . Ok vous avez compris une bonne fois pour toute la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 si, mais c'est juste que vos réponses sont bidon [/quotemsg]C'est pour coller au film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 non mais putin , ca fait au moins la 10 eme fois que je le disC'EST CYBERNETIK MOI BORDEL Cybernetik existe sur le forum , c'etait mon ancien compte , j'ai changer de FAI et donc d'email , j'ai plus le pass et aucun moyen de le retrouver . Ok vous avez compris une bonne fois pour toute la ?[/quotemsg] C'est bon tu vas pas chialer quand même ! Bon perso, ce film sent la grosse daube a 100 km.... les sketchs sont marrants. Samedi soir j'ai vu la bande annonce au cinoche et c'était un concentré de tous les sketchs qu'il a fait auparavant... Mais j'irai peut etre le voir pour me faire un vrai avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 C'est bon tu vas pas chialer quand même !Bon perso, ce film sans la grosse daube a 100 km.... les sketchs sont marrants. Samedi soir j'ai vu la bande annonce au cinoche et c'était un concentré de tous les sketchs qu'il a fait auparanvant... Mais j'irai peut etre le voir pour me faire un vrai avis ![/quotemsg] non je vais pas "chialer" , c'est juste qu'a force de repeter cinquantes fois la meme chose , on commance a en a voir marre , surtout pour des choses aussi connes (exactement dans le meme cas que "le style SMS est interdit pour les modos") Et je chiale si je veut [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 non mais putin , ca fait au moins la 10 eme fois que je le disC'EST CYBERNETIK MOI BORDEL Cybernetik existe sur le forum , c'etait mon ancien compte , j'ai changer de FAI et donc d'email , j'ai plus le pass et aucun moyen de le retrouver . Ok vous avez compris une bonne fois pour toute la ?[/quotemsg] Ouais mais pour moi t'es CybernetiX [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai pas du tout envie de le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Perso j'ai vu le film en avant-première. Y'avait Jean Dujardin qui est venu. C'était sympa : le film rien d'exceptionnel mais bien dans l'ambiance. Jean Dujardin est lui énorme : on a eu droits à des cours de cassage, des kass contre-kass etc... Sérieux quand il le fallait également J'adore le ciné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 KASS CONTRE KASS ! KASS CONTRE KASS ! bon ok j'arrete ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Perso j'ai vu le film en avant-première.Y'avait Jean Dujardin qui est venu. C'était sympa : le film rien d'exceptionnel mais bien dans l'ambiance. Jean Dujardin est lui énorme : on a eu droits à des cours de cassage, des kass contre-kass etc... Sérieux quand il le fallait également J'adore le ciné [/quotemsg] Hum, chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai pas du tout envie de le voir...[/quotemsg]Toi je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Ah :/ Moi je trouve ça sympa ce personnage. J'irais au ciné dès que je trouverais le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 j'irais le voir probablement la semaine prochaine, autant j'ai adoré le personnage dans ses sketchs, autant dans le film ca me fait peur... m'enfin on verra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 c'est sur que ca tue de te quoter merci d'effacer ton post :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 c'est sur que ca tue de te quoter [/quotemsg]Me suis trompé en éditant une faute monstrueuse qu'il y avait dans mon post plus haut :sarcastic: J'ai la tête dans le c.. aujourd'hui comme c'est pas permis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Enfin tu te decide a creer ce topic Ba juste vivement Mercredi quoi!!!! Edith : j'ai oublier la pub! -> #bricedenice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 [:schtroumphy] J'aime pas Brice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david182cs Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Si t'aIme pAs c'est que tu es comme le H De HaWai ... Ps: C'est bizarre comme ton corps n'est pas du tout assortit a ta tete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david182cs Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 je Suis Fan BRAICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESKET ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 La Corse, c'est au Sud-Est! A moins que ton pst soit ironique...[/quotemsg] tu sais ce quelle te dit la Corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 tu sais ce quelle te dit la Corse [/quotemsg]J'ai rien contre la Corse hein! C'était juste pour corriger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés