Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Petit topic sur ce monument de l'ere moderne , qui est l'homme du siecle : Brice de nice Cet homme , idéal masculin pour beaucoup d'homme , est une embleme de l'art du cassage , avec sa technique bien particuliere jambe gauche fléchie , droite tendue , comme si tu pissait dans un bocalTu part du nord ouest pour arriver au sud est , sans toucher la corse Et tu casse , et tu casse , et tu casse Le film de ce grand homme , appelé Brice de nice , le film sort le 6 avril et ... CA VA CASSEEER !!! (voila , c'etait quand meme un post humouristique , un peu d'humour ne fait pas de mal [:cybernetix:2] ) Citer
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Met le nom dans le topic comme il faut stp ... Moi j'adore Hi coquine, ça farte ? Citer
Cidji Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Cet homme , idéal masculin pour beaucoup d'homme , est une embleme de l'art du cassage , avec sa technique bien particuliere[/quotemsg]C'est au masculin! Je t'ai cassé !!!! :sol: Citer
razorbill Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 FORUM Vossey.com Général Musique Braïce de naïce ! Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 han , me suis gouré , voulais mettre dans cinéma ... Ah mais j'ai completement la honte ... Citer
Cidji Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Il a du se gourer en mettant la sous-catégorie! Edit: Grillé: [:carljonhson] Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 et la , j'tai cassé ! Citer
Cidji Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 et la , j'tai cassé ! [/quotemsg]Comme ça on est quitte! Citer
phil302 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Tu vas du nord est au sud ouest sans passer par le milieu ... et tu casses et tu casses et tu casses... Ca serait pas ca par hasard? Citer
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Attention a ne pas toucher la Corse Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 non , pas du tout ... phil , t'es completement cassé en ce moment :na: Citer
Cidji Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Attention a ne pas toucher la Corse [/quotemsg]La Corse, c'est au Sud-Est! A moins que ton pst soit ironique... Citer
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Non, mais il dit: Attention a ne pas toucher la corse... j'en suis archi sur ! EDIT: deux sites sur brice: http://www.bricedenice.com/ http://brice.the-asw.com/ Citer
Cidji Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Non, mais il dit: Attention a ne pas toucher la corse...j'en suis archi sur ![/quotemsg] D'accord. Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 http://dl2.galphanet.ch/cgo2/Brice%20-%20teaser2.mpg Bordel , c'est SANS toucher la corse ... Citer
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Ca veut dire pareil ... ca fait longtemps que j'ai pas vu de vidéo ... Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 et ouais ... Parce que ca marche aussi avec les objets . Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 ben , le film sort le 6 avril (exactement apres demain) donc je fait un topic sur un film qui sort le 6 avril (exactement apres demain) ... c'est pas comme ca que ca marche le nouveau général ? OO Citer
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 si, mais c'est juste que vos réponses sont bidon Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 si, mais c'est juste que vos réponses sont bidon [/quotemsg]Ouais mais bon les tiennes.. :whistle: Citer
Schtroumphy Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Ouais mais bon les tiennes.. :whistle:[/quotemsg] elles sont bien les siennes pourquoi? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 elles sont bien les siennes pourquoi?[/quotemsg]Laisses tomber :pfff: , le principal c'est que je me comprenne . Citer
Messages recommandés