Arcanos Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Marre d'avoir raté l'aprem beach volley qui avait lieu à la fac (2 camions de sable and co) même si il a plut Enfin, j'ai quand même fait 17 à ce labo chimie obligatoire (où, horreur, on m'a fait massacrer de l'ethanol pur non dénaturé...j'aurais bien gouté ) Citer
PercoXIII Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 C'est le new topic ras le bol? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Ohhh la jolie phrase [/quotemsg]C'est sur que toi t'es même pas capable d'en placer une seule de correcte.. Citer
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 où, horreur, on m'a fait massacrer de l'ethanol pur non dénaturé...j'aurais bien gouté )[/quotemsg]fallai en mettre dans le sac Citer
kiscool Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Nous on a fait de l'estérification à base d'éthnalol... j'aurais voulu faire l'hydrolyse Citer
Cotopaxi Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Je viens de rater mon code, 6 fautes (sachant que le maximun c'est 5 fautes)Je suis trop heureux -pour les autres- et je remercie ma monitrice -de m'accepter encore quelque temps-[/quotemsg] S'pas rav, je l'ai eu du premier coup, mais je vais chier mon permis... Et je m'en fous, ok... :sweat: Et puis bon, c'est cool, t'as trouvé comment brancher ta super souris et ton super clavier Citer
Greaver Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 S'pas rav, je l'ai eu du premier coup, mais je vais chier mon permis... Et je m'en fous, ok... :sweat:Et puis bon, c'est cool, t'as trouvé comment brancher ta super souris et ton super clavier [/quotemsg] .I. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 .I.[/quotemsg]Raté c'est un L Citer
Small Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 C'est sur que toi t'es même pas capable d'en placer une seule de correcte..[/quotemsg][Mode Incruste] Dis Ak, tu depasses les limites de l'acceptable, tu oses critiquer une personne sur son orthographe alors que t'es même pas foutu de reprendre correctement un proverbe :/ c'est "ce qui ne te tue pas, te rend plus fort." donc tes 's' dissimulés un peu partout dans celui-ci, tu les corriges à ton tour et après tu viendras faire tes remarques à la con quand tu auras fait des efforts... [/Mode Incruste] Citer
gotika Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 C'est tout ? humph deja vu plus grand Citer
dPm Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 C'est tout ? humph deja vu plus grand [/quotemsg]Darth ça compte pas il est hors course ! pas le droit aux machins bioniques ! Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 [Mode Incruste]Dis Ak, tu depasses les limites de l'acceptable, tu oses critiquer une personne sur son orthographe alors que t'es même pas foutu de reprendre correctement un proverbe :/ c'est "ce qui ne te tue pas, te rend plus fort." donc tes 's' dissimulés un peu partout dans celui-ci, tu les corriges à ton tour et après tu viendras faire tes remarques à la con quand tu auras fait des efforts... [/Mode Incruste][/quotemsg] Alors si on a pas le droit de pousser un ch'tite gueulante maintenant, j'ai pas le droit d'en avoir marre de certaines de ses reflexions ? Moi on me faisait pareil, alors si maintenant moi je dois fermer ma gueule et rester dans moin coin, je vois pas pourquoi je reste ici, Il faut que je fasse un texte de 30 pages pour que vous m'ecoutiez ? Pour deux s de plus tu vas piquer ta crise ? Bon j'ai pas envie d'epiloguer tout ça ( oui je viens de faire un texte d'au moin 20 lignes que je viens d'effacer ) car j'ai pas envie de me prendre la tête quelque part ou je dois au contraire me distraire ... Citer
mota Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Moi on me faisait pareil, alors si maintenant moi je dois fermer ma gueule et rester dans moin coin, je vois pas pourquoi je reste ici, Il faut que je fasse un texte de 30 pages pour que vous m'ecoutiez ? Pour deux s de plus tu vas piquer ta crise ? [/quotemsg] Juste, si tu as une mauvaise orthographe, tu n'es pas en droit d'en éxiger de même pour les autres, ça s'appel le bon sens mon cher. On t'aime bien, t'es bien fendard mais si tu commences à te prendre au sérieux ça va pas l'faire tip top. Citer
Small Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Alors si on a pas le droit de pousser un ch'tite gueulante maintenant, j'ai pas le droit d'en avoir marre de certaines de ses reflexions ?Moi on me faisait pareil, alors si maintenant moi je dois fermer ma gueule et rester dans moin coin, je vois pas pourquoi je reste ici, Il faut que je fasse un texte de 30 pages pour que vous m'ecoutiez ? Pour deux s de plus tu vas piquer ta crise ? Bon j'ai pas envie d'epiloguer tout ça ( oui je viens de faire un texte d'au moin 20 lignes que je viens d'effacer ) car j'ai pas envie de me prendre la tête quelque part ou je dois au contraire me distraire ...[/quotemsg] Moi je m'en fou de la façon dont tu ecris, tu as le droit de faire des fautes,tu es jeune (comme moi) et c'est tout à fait normal. Mais faire la moral, prendre ton discours hautain quand quelqu'un fait une faute (et je trouvais en plus ta remarque assez déplacée), tu peux le garder car franchement, je préfere te le dire, ça ne te va pas du tout... Et comme la dit mota, venant de toi ta remarque t'es en quelque sorte aussi adressée malgré tes gros efforts que, je pense, nous avons tous remarqué. edith: Sur ce, a bientot sur les serveurs et kikoo Eve pas mal la soirée DoD Citer
Cybernetix Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 moi je fait des erreurs aussi . Commant? (oui j'ai fait èxpres ...) Citer
elninho Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 en tout cas, ça c'est un peu du cassage gratuit: C'est sur que toi t'es même pas capable d'en placer une seule de correcte..[/quotemsg] Citer
Spliff Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Surtout que sur le coup il avait rien fait de mechant quoi :s EDIT: Au passage, marre des erreurs d'arbitrage quoi :s Les arbitres de touches ne sont pas là quand il faut... Ca me degoute. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Ouais bon j'avais envi de le casser pour voir sa réaction , vous avez tout fichu en l'air la Citer
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Nous on a fait de l'estérification à base d'éthnalol... j'aurais voulu faire l'hydrolyse [/quotemsg]Bah c'était pareil pour moi j'te rassure ^^ HCL à + de 10M, NaOH 2M pour le titrage, acide acétique pur à plus de 95%, ethanol pur à plus de 95% également ^^ Le genre de manip où tu changes tes gants au moins 3fois en 2h parce qu'ils ont du mal à survivre ^^ Citer
kiscool Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Ah ouai mais toi c'est un peu plus poussé que moi.. Sinon ils sentaient bon les gants ??? Citer
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 J'sais pas, ils jaunissaient un peu trop vite à mon gout...quand l'assistant te dis en début de labo: si vous mettez du HCl sur vos pompes, prévoyez de les remplacer avant la fin de la semaine...tu hésites pas à changer de gants Citer
MrToc Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Pour en revenir à "ras de bol" n°1, la technique du hamster : "Copier" (CTRL + C) toujours avant un mail/formulaire/etc.... S'il y a un lien qui surgit :ouch: : IE : MAJ+Click (nouvelle fenêtre en fond) Mozilla FireFox : CTRL + Click (nouvel onglet) ou MAJ + Click (nouvelle fenêtre). Et si la new est vraiment importante/longue, un petit copier-coller dans un doc word/OpenOffice => Enregistrez-Sous => Bureau. Un cht'ti coup de correcteur orthographe pour évitez les doublets, les "s" oubliés et les lettres inversées (exemple : mnager = manger). Ou le bloc-notes pour faire plus rapide. Formulaire-cauchemar : si l'on re-clique dans la zone active, le texte disparaît pour laisser place à "Taper votre texte ici". :fou: Citer
patapouf Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 ras le bol de la fonction aperçu qui marche pas... ya que moi ? Citer
MrToc Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 cette fonction bug de temps en temps, elle n'a pas marchée pour moi 1 ou 2 jours mais maintenant elle remarche Citer
Messages recommandés